LeadPages pour page de vente

Franchement LeadPages c’est vraiment top en matière de page de capture. Je le recommande vivement à tout ceux qui veulent des pages designs sans se prendre la tête!

Mais j’ai une question : est-ce que certains ont déjà utliser leadpages pour les pages de ventes ? Si oui, est-ce que vous le recommandez ?

Je l’utilise présentement pour mes pages de ventes et ça fonctionne très bien ! de quelle façon voulais-tu t’en servir pour la vente ?

Je roule ces 2 pages de ventes avec LeadPages:

Ça fonctionne super bien. J’utilise ThriveCart pour le paiement!

Salut Jonathan ! C’était pour simplement mettre la formation audio que je propose sur la prise de parole et également mon offre de consultation :slight_smile:

Salut Olivier ! Tes pages sont très élégantes. Je vais m’y mettre alors sans plus attendre.

Et en passant je te remercie pour LeadPages car je l’ai trouvé sur ta formation pub fb : cet outil est vraiment vraiment top !

1 « J'aime »

Ça fait plaisir! J’ai longtemps attendu avant d’investir dans LeadPages à cause du coût. Je programmais mes pages à la mitaine et ça pouvait me prendre jusqu’à 6h chaque.

Passer vers LeadPages a grandement améliorer mes résultats. La simple option de pouvoir connaître son taux de conversion est, en soi, infiniment mieux que lorsqu’on n’a pas cette fonction.

Les test A/B aussi peuvent faire une bonne différence!

1 « J'aime »

Alors leadpages est vraiment idéal et pas compliquer :slight_smile: Tu vas t’amuser avec les template :slight_smile:

1 « J'aime »