Leadfox ou leadpages?

hello membre de la tranchée!

J’aimerai faire un petit sondage avec vous. Je me demande quel outils est le mieux entre leadpages et leadfox.

Qu’est-ce que vous preferez utiliser? Peut être même un autre logiciel ! :slight_smile:

J’ai cru voir que ces logiciels marchent très bien sur wordpress. est-ce qu’ils fonctionnent avec Squarespace également?

Bonne journée !!!

1 « J'aime »

Va tu faire de l’automation de courriel? Des popup? En gros c’est le all-in-one que Leadfox te permet d’obtenir.

Je n’ai pas essayé Leadfox mais la seule chose qui m’empêche de faire le saut c’est le manque d’intégra avec Zapier, reste à savoir si c’est un de tes besoins.

Je vais très certainement faire de l’automation de courriels, des popup mailing, et très certainement des test pour savoir ce qu’il marche le mieux…
Zapier je ne connais pas du tout. En quoi ça consiste?

Salut Aurel!

Zapier sert à faire le pont entre toutes les app web qui existent.

J’ai parlé avec @leadfox cette semaine et j’ai pu revisiter leur plateformes.

Leur pricing ainsi que leur plateforme équivaut à Active Campaign + LeadPages.

L’avantage, c’est leur support qui est DE LOIN le meilleur sur le marché. En plus d’être en français!

2 « J'aime »

J’ai une question par rapport à ca. Pour un client je souhaite monter une page de capture d’adresses courriels pour ensuite envoyer automatiquement un document PDF.

J’ai donc besoin d’une landing page + plateforme de courriels. Par contre, je pensais utiliser MailChimp ou Mailerlite.
Ce que je comprends c’est que Leadfox me permetrait de faire tout ca sans avoir besoin de Mailchimp?

Et que si je prends LeadPages j’aurais besoin de Zapier pour que ca communiquer avec mon logiciel d’infolettres??

J’aimerais avoir une solution facile à gérer et qui permet de faire plusieurs pages de capture différentes. Help!!

LeadPages s’intègre directement avec ta plateforme d’infolettre.

MailerLite fait email et landing page. LeadFox aussi. Mailchimp font les landing pages aussi, mais leur builder n’est vraiment pas flexible.

Si tu veux une option gratuite, vas pour Mailer Lite! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse @Olivier_Lambert ! J’avais pas pensé à cette avenue au départ, parce que Leadpages permet de faire des beaux design. Faudrait que je retourne voir ce qu’on peut faire avec Mailerlite comme visuel ! C’est clairement une option intéressante. :slight_smile:

1 « J'aime »