Le Tunnel de vente ULTIME. Quels Outils utiliser?

Bonjour,

Je voudrais savoir quelles sont les meilleurs outils pour réaliser les tunnels de ventes sur le marché. Quelles outils ou formation est conseillé pour maîtriser le plus ce domaine. Merci la tranchée je compte sur vous (il me semble pas qu’il y ai un tuto qui en parle sur la plateforme)

Merci

7 « J'aime »

Salut!

Perso, j’utilise LeadPages, ThriveCart et Zapier!

Pour les courriels, tu peux utiliser MailerLite qui est gratuit jusqu’à 2000 contacts!

J’ai rendu ton message publique (c’était un message privé) pour que tu aies plus de réponses! :slight_smile:

2 « J'aime »

D’accord.

Je regarderai du coup si il y a des tutoriels (si existe) disponibles sur ceux que t as cité.

Je suis preneur de formation dans ce domaine. Comment en créer une efficacement ou même des livres sur le sujets ou blog ou chaine de passionné

Ps : merci de l’avoir mis sur le public je me demandais où il était passé car je voyais pas mon poste.

1 « J'aime »

Salut Olivier!
Je voudrais rapporter dans mailerlite les achats que mes abonnés font sur Thrivecart en cliquant sur un lien, soit dans une campagne ou dans un tunnel de vente.

Chez zapier, on me dit que cette fonction n’est pas disponible en ce moment.
Sais-tu comment faire un zap pour ça?
Je vois 2 façons de fonctionner dans Zapier: soit en custom ou HTML.
Est-ce que HTML me permettrait de le faire, et si oui, j’ai aucune idée comment par contre…

Merci pour ton attention

Salut cher combattant de LA TRANCHEE!
Tu as tout a fait raison! Ce n’est pas un sujet de brulante actualité sur la plateforme.
Selon ma modeste documentation, tu pourrais consulter utilement les builders suivants: Groovefunnel , Fluentcrm et Funnelkit
Espérant que ce soit utile.

Bonjour Véronique,

Je ne sais pas si @Olivier_Lambert t’as répondu, mais si je comprends bien ta question, tu veux noter dans Mailerlite les achats qui sont faits par tes abonnés?