Le plaisir de bien manger

Ouch, j’ai commencé à lire les différents posts et j’ai mal à la tête! Je ne comprends pas le 3/4 du vocabulaire utilisé. Je vais donc commencer par le début, me présenter :wink:

Je m’appelle Julie et j’aide les gens à ré-apprendre à avoir du plaisir à manger sainement et j’aide les parents à se faciliter la vie dans l’organisation quotidienne entourant la bouffe.
Je suis nutritionniste diététiste (je déteste ce mot, mais bon, ça fait parti de ma profession) et entrepreneure depuis bientôt 2 ans après avoir changé d’employeur à de (trop) nombreuses reprises. Je suis tellement plus heureuse depuis que je suis ma propre boss, mais ça implique une gestion familiale assez heavy (je suis maman de 3 jeunes enfants) et beaucoup beaucoup de formation. Moi et le marketing on commence à devenir ami, mais avec le web et ses méandres on est encore en phase d’observation. J’ai mon site web très basique, j’écris sur un blogue (facile quand c’est quelqu’un d’autre qui le gère) et je reçois 50 courriels par semaine de mailchimp pour starter mon infolettre, mais je panique car je ne sais pas comment faire!!!

Donc j’espère vraiment trouver un dictionnaire qui me permettra de comprendre les posts pour que je puisse apprendre tranquillement
Merci :smiley:

2 « J'aime »

Bienvenue sur la tranchée !!
As-tu une page web ou Facebook pour qu’on puisse visiter ?! :slight_smile:

Bien sûr
Ma page Facebook : https://www.facebook.com/juliebolducnutrition/
et mon site Internet (en révision) www.juliebolducnutrition.com

:smiley:

1 « J'aime »

Salut Julie!

Si tu veux apprivoiser ce langage, tu es au bon endroit! Bien sûr, Google est ton ami pour t’aider avec les mots que tu ne comprends pas.

N’hésite pas à participer aux échanges et à poser des questions, c’est la meilleure façon d’apprendre!

Bienvenue à bord :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue sur la Tranchée @Julie_Bolduc !
Vous allez voir, on apprend rapidement tous ces termes et au final, c’est pas si compliqué que ca :slight_smile:
A plus !

1 « J'aime »