Je comprend ton questionnement.
Maintenant, je crois que le fais de se demander s’ils veulent pardonner c’est d’être conscient du problème.
Parce qu’ils sont au courant que la situation est arrivée et ils vont devoir prendre une décision.
Alors ils sont beaucoup plus « problem aware » que « completely unaware ».
Ils sont en quête de la solution pour régler leur problème.
Donc tu dois te poser comme question: Qu’est-ce qu’il veulent vraiment au fond d’eux? (deep desire)
Pour une situation s’infidélité tu vas te retrouver devant plusieurs désires:
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Admiration des autres
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Estime de soi
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Esprit de revenge
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Augmenter leur confience en soi
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Garder leur image de soi ( la façon dont il se voit est affecté)
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Être attirant(e) et désirable envers les autres
C’est ce qu’une personne qui se fait trompé peut ressentir et veut modifier.
Donc tu veux faire un pub qui va cibler le plus de ces émotions pour aller chercher le maximum de personnes qui ressentent ces émotions.
Je crois que la meilleure façon de faire dans ton domaine est de raconter une histoire de quelqu’un que tu as aider avec plusieurs de ces désires.
Dépendemment de l’émotion et du désire, tu vas t’adresser à différents profils
(ex: se n’est pas tout le monde qui veut se venger…).
Je comprends ton point de vouloir y aller indirect dans ton marketing mais la meilleure façcon d’y aller indirecte est de leur raconter une histoire qui va pointer vers ces désires/émotions.
Ne parle même pas de ce que tu fais à la limite, focus sur ce que la personne est devenue avec ton aide.
Selon ce que tu sais sur ta clientèle cible, tu va pouvoir faire 2-3 publicités différentes au besoin pour aller chercher tout le monde.
Et crois moi si ton histoire est bien raconter, tu devrais avoir une tonne de réactions sur ta publicité… beaucoup de gens vivent ce problème dans leur vie.
Quand tu auras écrit ta publicité, tu peux me la montrer ici ou en privé. Je vais t’aider pour l’aspect « Facebook compliance »… parce que oui, c’est un secteur qui peut être touchy pour la compliance.
Est-ce que tu as un cas qui pourrait de servir de pub?