Le Genius blogging toolkit 2019 arrive cette semaine!

BBonjour,

Ok, c’est encore du matériel anglophone, mais c’est la meilleure offre de l’année pour avoir accès à un large inventaire de cours, livres, et autre matériel sur tous les sujets reliés à la biz du blogging et du content marketing (94 produits cette année! Wow!)

Et pour combien? 97$ us!!

Mais c’est seulement disponible cette semaine pour l’acheter ; le matériel, lui, est accessible à vie, sauf si spécifié autre.

Pour profiter de l’offre spéciale qui inclus les cheatsheets gratuites, il faut acheter avant jeudi.

Ils ont un replay des webinars de lundi et mardi soir (très intéressant côté expérience et stratégies à privilégier)
Replays gbtk19 (Ruth Soukup et Bob Lotich, deux vétérans - 10+ Années de biz)

La vente officielle commence mercredi 2 octobre, se termine lundi le 7 octobre, raison de ces rabais si incroyables!!)

Sincèrement, maintenant que j’ai une bonne collection de matériel sur pleins de sujet, ce GBtK est un des seuls produits que je vais toujours acheter, année après année parce que

  1. il est renouvelé avec les meilleurs produits vs les nouveautés et les meilleures stratégies du moment
  2. c’est la référence du côté anglo, et ça m’a tellement aidé pour ma première année en plus de me faire découvrir les bloggers à suivre pour progresser et apprendre en continu
  3. le prix est tellement accessible, ROI garanti!

Et je ne fais aucun argent, je partage seulement la promo du moment à ne pas manquer si vous lisez et comprenez l’anglais!

Bonne semaine!

4 « J'aime »