Le futur de la publicité Facebook!

Lien vers l'article: https://www.latranchee.com/le-futur-de-la-publicite-facebook/

Voici l’intégrale de la conférence que j’ai offert lors du Web à Québec 2017 ainsi qu’à la 6e édition du Printemps des réseaux sociaux. Points saillants de la conférence: Je présente une étude de cas super intéressante d’une de mes clientes. Plus de 30 000$ en ventes en moins d’une semaine. Plus de 1200% de…

5 « J'aime »

Merci Olivier! Très intéressant et pertinent! :slight_smile:

1 « J'aime »

Très belle présentation…surtout slide 38 hahahah

1 « J'aime »

Hehehehe c’est le meilleur bout :wink:

Que tu bon sens, top comme toujours. Merci Oliver qui n’a jamais peur :wink:

1 « J'aime »

Merci Oli! Intéressant!! :smiley:

Merci Olivier, un survol très intéressant même en 2019. C’est une heure bien investi, entre autre ça m’a rappelé que j’ai bien un pixel PB, mais je ne l’ai pas vraiment utilisé.

1 « J'aime »

Merci Olivier! Très intéressant. Je vois que j’ai du boulot à faire, mais ça me donne une bonne idée par où commencer.

Merci Olivier et ton équipe pour tout ce que tu partage, cette conférence comme tout ce que je visionne sur la communauté c’est vraiment super.

Moi je peux vous dire que vous m’avez crinqué ça fait un peu plus de 5 à 6 ans que j’étais sur le neutre et même sur le reculons. Mais là vous venez de me faire partir pas en première vitesse mais en deuxième :grin:.

Et la mission que j’ai de m’arranger avec mes liens pour vous envoyer 200 personnes en trafic c’est parfait comme mission ça va me donner la chance de pratiquer un peu c’est quoi l’affiliation d’ailleurs comment ça marche ce qui m’intéresse beaucoup.

Merci

Ton message fait énormément de bien à lire! Merci pour tes bons mots et je suis franchement content d’avoir pu fournir l’étincelle de motivation nécessaire pour rembrayer la machine!