L'avenir du growthhacking sur Instagram 🧐

Ah oui Ă©norme !
tu me conseilles Jarvee @El_Don_Carlito? :slight_smile:
Je vais essayer de l’intĂ©grer alors pour voir ce que ça donne en sous quantifiant le nombre de like et de com alors!
Je vais augmenter le nombre de post pour mon application + et des stories.

Normalement ça devrait aller pour faire grossir notre audience grùce à tes conseils !! :grinning:

C’est pas mal oui, mais faut le combiner Ă  d’autres stratĂ©gies pour pouvoir tirer son plein potentiel!

Concernant JARVEE, c’est touchĂ© de dire que je le recommande dans la mesure oĂč l’outil rencontre quelques petits soucis actuellement (voir plkus haut) et qu’il demeure contre les TOS d’Instagram.

NĂ©anmoins, si tu veux faire de l’automation, ça reste le meilleur outil sur le marchĂ© actuellement en terme de performance et d’accessibilitĂ©.

Sinon, tu peux toujours essayer d’acheter un compte Instagress, mais je sais qu’ils sont trùs rares ou trùs chers
 :smiley:

HĂ©site pas si tu as d’autres questions! :raised_hands:

1 « J'aime »

instgress? :sweat_smile:
je suis Ă  la rue totale
heuresement que tu me fais un cours de rattrapage! :heart_eyes:

:joy: :joy: :joy:

Aucun problÚme, ça va trÚs vite en ce moment :wink:

En rĂ©sumĂ© : Instagress a longtemps Ă©tĂ© le #1 en termes d’automation marketing sur Instagram, mais la plateforme a Ă©tĂ© “fermĂ©e” par Facebook/Instagram il y a quelques temps. Toutefois, certaines rumeurs disent que certains usagers ont encore accĂšs Ă  leur compte :shushing_face:

En dĂ©tail : Jette un coup d’oeil Ă  Instagram sans filtre :wink: