L'automation à David Grégoire

J’ai récemment été sollicité par @David_Gregoire par rapport à mon e-commerce (que je n’ai malheureusement pas).

Pour m’être inscrit à beaucoup d’automation pour en faire du “reverse engineering”, je dois dire que celle de David est parmi les meilleurs que j’ai vus. Il a une très belle façon de te dire T’es cave si tu n’acceptes pas mon offre sans que ce soit pour autant impoli. Le copywriting est juste top-notch!

Je suis à la limite triste de ne pas avoir une offre monnayable pour pouvoir la reproduire.

Question pour toi mon David, est-ce que la transition du courriel au message texte augmente de beaucoup tes conversions/ton engagement ?

David n’a plus besoin de présentation, mais je vous invite à consulter son offre si c’est plus pertinent que pour moi.

https://monsieurecommerce.com/funnel2/funnel2-1b-leadmagnet.php

1 « J'aime »

Wow, merci pour le commentaire !

Je dois dire que oui, le SMS m’a aidé. Au début, j’en convertissais 25% ! Mais le pourcentage a diminué à mesure que j’en ai envoyé.
Je dois dire que 2-3 sur les 2000 que j’ai envoyés ont eu l’épiderme sensible.

Aussi, pour les curieux, j’ai converti 17% des leads qui sont entrés dans mes funnels, dans une moyenne de 6 jours après y être entré.

Par contre, cette stat est à prendre à la légère car j’ai augmenté mon prix entre temps… Donc elle va diminuer de beaucoup.

Et pour les gars comme toi, je pense sortir un Marketing Coaching Club :stuck_out_tongue: (no joke)

2 « J'aime »