Landing page pour une pré-ouverture ?

Bonjour,

J’aurais une question au sujet du courriel marketing et des blogues.

Je suis présentement en train de développer mon blogue et je me demande s’il y a de l’intérêt à créer une landing page avant sont ouverture pour commencer à capturer des courriels. J’ai déjà une centaine de courriels de collecté grâce à un sondage, mais comme marketeur, j’en veut toujours plus.

La landing page décrirait le blogue, son sujet, qui je suis et il y aurait évidemment un lead magnet pour les courriels.

Donc ma question est: croyez-vous que ses intéressants de créer une landing page pour annoncer une ouverture de blogue afin de capturer des courriels? Ou je suis mieux de terminer mon blog et d’annoncer le tout à l’ouverture officiel seulement.

Merci

Pour doubletavaleur, Olivier avait fait une landing page indiquant le sujet du blogue et capturait les courriels de ceux qui voulaient être avertie de l’ouverture du blogue…Je ne sais pas s’il avait ramassé quelque email comme ça, car il n’avait pas de lead magnet…

Bonjour,

Un grand oui, dés le début …

100 emails avec des réponses à un sondage! Ça a été pratique pour planifier et prévoir l’angle du blogue.

Donc oui, définitivement pertinent de faire une landing page avant de créer ton blogue!

J’avais fait une landing page avec Pierre-Luc Lafontaine justement et il avait eu pleins de bons leads gratuitement avec ça!

http://www.deveniracteur.tv/

Le sondage est déjà fait pour ma part, mais j’ai quelques idées de petit lead madgnet pour la landing de la pré-ouverture.

Merci pour vos réponses, je vais faire une landing page!

1 « J'aime »