J’aurais une question au sujet du courriel marketing et des blogues.
Je suis présentement en train de développer mon blogue et je me demande s’il y a de l’intérêt à créer une landing page avant sont ouverture pour commencer à capturer des courriels. J’ai déjà une centaine de courriels de collecté grâce à un sondage, mais comme marketeur, j’en veut toujours plus.
La landing page décrirait le blogue, son sujet, qui je suis et il y aurait évidemment un lead magnet pour les courriels.
Donc ma question est: croyez-vous que ses intéressants de créer une landing page pour annoncer une ouverture de blogue afin de capturer des courriels? Ou je suis mieux de terminer mon blog et d’annoncer le tout à l’ouverture officiel seulement.
Pour doubletavaleur, Olivier avait fait une landing page indiquant le sujet du blogue et capturait les courriels de ceux qui voulaient être avertie de l’ouverture du blogue…Je ne sais pas s’il avait ramassé quelque email comme ça, car il n’avait pas de lead magnet…