Landing page pour temporairement remplacer un site web?

Bonjour,
J’aimerais savoir s’il est possible d’utiliser une landing page en guise de ‘‘site web’’ temporairement?
Je vous explique:
Je veux faire un changement de cap avec mon site web, c’est-à-dire offrir d’autres services que je veux séparer de mon service actuel.
Par contre, j’ai encore besoin d’un formulaire que mes prospects remplissent pour entrer en contact avec moi et au minimum un page qui explique mes services.
Alors ce que j’avais en tête c’est d’avoir une première landing page avec mon service actuel qui serait en lien avec une 2e landing page qui serait le formulaire pour entrer en contact avec moi (je fais des appels découverte)

1- ça se fais-tu?
2- quel va être le nom de l’hyperlien? est-ce que je peux le garder avec mon actuel nom de site web? Mais mon but est de changer le nom de mon site web pour refléter mes nouveaux services

Je veux éviter d’avoir 2 site web.

Est-ce qu’il y a d’autres alternatives?

J’espère que je suis claire… car c’est pas tout clair dans ma tête non plus lol

Merci de votre aide!!

1 « J'aime »

Salut!

Désolé du délais de la réponse, après la conférence de jeudi j’ai pris quelques journées. :sleeping:

Donc oui, ça se fait très bien! Avec quoi voulais-tu bâtir ta landing page? Et ton site actuel est bâtit avec quoi?

Du repos bien mérité :slight_smile:
Je pensais utiliser Leadpages.
Mon site est en Wordpress

Si tu passes par LeadPages, alors tu n’auras qu’à la créer sur leur plateforme, puis installer le plug-in LeadPages sur WordPress pour configurer la page d’accueil de ton site avec la page que tu as fait. C’est-ce que j’ai fait sur DoubleTaValeur.com!