Landing page pour faire grandir une communauté

Hello,

J’aide une amie qui a lancé un site d’entraide pour les partage de trajets des enfants.

Je vais créer une campagne FB pour l’aider à faire grandir son nombre d’inscrits. Son site est tout nouveau.

J’ai donc créé une Landing page qui présente le service. La conversion souhaité est que les internautes s’inscrivent gratuitement au site d’entraide.

J’ai besoin de votre Feed-back. Est ce que le message et les bénéfices sont clairs ? Quels sont les axes d’améliorations que vous verriez ?

Merci d’avance :slight_smile:

https://inocom.lpages.co/drivekidz/

Frédéric

Wow ! Très beau travail. J’aime l’explication du fonctionnement point par point et le design en général.

Voici mes suggestions @Frederic_PUXEDDU :

CloudApp
CloudApp
CloudApp
CloudApp
1 « J'aime »

Merci de ton retour @Jean-Sebastien_Gagne. Je note :wink:

1 « J'aime »

Salut Frédéric,

Premièrement jaime beaucoup la page. C’est clair, c’est précis et on voit bien le bénéfice.

Cependant, où j’ai décroché complètement (en tant que père de 2 jeunes enfants), c’est au point 2 : inscrire le trajet de mes enfants … je ne ferai jamais cela.

Point 3, le partager sur les réseaux sociaux (avec de purs inconnus) … encore pire.

Je comprends l’idee mais je pense (personnellement) qu’il faudra vraiment retravailler le concept pour attirer plus d’utilisateur. Est-ce que vous pouvez mettre en contact des gens qui ont les mêmes activités, utiliser la géo localisation pour les « matcher »??

Peut-être que je n’ai pas saisi toutes les subtilités et si c’est le cas, mettez de l’avant le côté « sécurité ». Selon moi c’est l’argument de vente numéro 1.

Bonne succès !

1 « J'aime »