Landing page avec Wordpress, des conseils?

En plein Bootcamp #18 et suivants sur les Landing page.
J’ai visionné l’article à ce sujet @Olivier_Lambert et je me demandais comment créer une Landing page avec Wordpress.
Vous ne l’avez pas abordé dans la vidéo, conseils uniquement avec Leadpages.
Où pourrais-je trouver des conseils, ou est-ce que quelqu’un l’a déjà fait.
Merci pour vos retours, conseils, ou tuto de qualité :thinking:

J’ai commencé à regarder les plugins et j’ai relevé « WordPress Landing Pages par Inbound Now ». Je n’ai pas encore essayé …

1 « J'aime »

Je te conseille sans hésiter Elementor ! C’est un constructeur de page en drag and drop qui s’intègre très bien avec la plupart des thèmes.

Il y a une version pro mais je te conseille plutôt de coupler Elementor de base avec « Essential Addon for Elementor » qui va alors te fournir pleins d’autres éléments pour construire tes pages.

les deux sont téléchargeables et installables depuis wordpress directement.

4 « J'aime »

Merci @Benjamin, je vais me pencher la dessus et faire un essai. :+1:

Divi, Thrive Architect, Elementor… De belles options! :slight_smile:

1 « J'aime »

Est-ce que ton site web est déjà sur Wordpress? Dans tous les cas, tu peux utiliser un service qui te permet de créer des landing page comme Leadpages. Le builder est intégré à la plateforme et tout est déjà optimisé à cet effet. Il existe plein de solutions différentes offertes : https://www.growthmarketingpro.com/landing-page-software/

Merci @Jean-Sebastien_Gagne, oui mon site est sur Wordpress.
Et effectivement je cherche une solution pour la Landing page avec celui-ci.
Pour éviter des frais supplémentaires (pour le moment) en prenant une autre plateforme comme Leadpages…

1 « J'aime »