Landing page avec word press + Ebook + Pub Facebook

Bonjour, j’aimerais avoir un tout petit renseignement. Nous avons créer notre landing page via word press. Et nous nous apprêtons à lancer notre ebook via notre landing page. Je suis présemtement en train de regarder pour publier notre landing page sur facebook. Ma question est quel est le meilleur moyen pour lancé ma landing page. Je m’en allais utiliser «conversion», sans utiliser le formulaire de porspect que Facebook offre. Est-ce que je suis dans la bonne direction ? Merci!

Salut!

Lorsque tu choisis “Formulaire de prospect”, il s’agit d’une Facebook Lead Ads et cela ne sortira pas la personne de l’interface de Facebook.

Je te recommande donc d’utiliser une campagne de conversion et de t’assurer de bien avoir configuré ton pixel Facebook ainsi que ta conversion personnalisée!

1 « J'aime »

@Olivier_Lambert, super c’est ce que j’avais fait. Par contre le résultat n’était pas super! Peut-être que j’ai mal ciblé. J’aurais une autre petite question. Je suis présentement en train d’essayer un nouveau truc. Je m’explique. Question de bien cibler ma clientèle… Mon FB personnel est remplie de client potentiel. Lorsqu’on fait une pub, FB nous demande si l’on souhaite cibler nos amis qui aime notre page. Normalement je dis non parce que ma page pro ne contient pas encore assez d’amis, mais ma page personnelle elle contient beaucoup de client potentiel. Ma question est: Si j’utilise mon business manager personnel et que FB me demande si je souhaite cibler les personnes qui aiment ma page est-ce qu’il va cibler les personnes qui aiment ma page personnelle ou il parle de mes pages pro ? Merci beaucoup pour ta future réponse Olivier. :smiley:

Malheureusement, dans ton ciblage, tu ne peux choisir que les gens qui aiment une page Facebook et non un compte personnel :confused: