Lancement de ma marque!

Bonjour à tous,

Je suis un jeune entrepreneur de 21 et fondateur de Vezz Outdoors, une entreprise en lancement qui s’est donné l’objectif d’offrir des produits de plein-air à un prix honnête.

Je suis un pécheur, amateur de plein-air et amoureux de la nature depuis tellement longtemps. Je suis choyé de dire qu’en 2017 j’ai l’occasion de joindre ma passion à l’entrepreneuriat et de lancer ma marque de produits.

J’ai choisi le chemin du E-commerce pour mes premiers produits et j’aimerais avoir votre avis sur mon premier produit que je viens de lancer et aussi sur son listing.

Mon premier produits est la lampe-torche tactique FFX-L2 : http://bit.ly/2mEeaum
Pour ceux qui sont intéressés, Utilisez le code COUPON10 pour avoir 10% supplémentaire au rabais que j’offre déjà (En vente a 23,95$ au lieu de 31,95$)

Merci à tous,
Francis

1 « J'aime »

Bonjour @Francis_Vezina,

Bienvenue sur La Tranchée et félicitations pour votre entreprise!
Je ne suis pas experte des lampes de poches, mais à première vue ça me semble bien.
Je ne sais pas ce qui vous distingue de vos compétiteurs, mais assurez-vous de l’avoir inscrit dans la description!
Aussi, poussez pour que vous acheteurs aillent laisser des commentaires, votre cote aura un gros impact.

Au plaisir!

1 « J'aime »

Très cool d’avoir commencé à vendre sur Amazon! As-tu un site web aussi?

J’ignore qui manufacture ta lampe de poche, mais probablement qu’il y a déjà d’autres lampes extrêmement similaire de disponible sur Amazon. Ce qui est difficile avec eux est de trouver le bon produit où il n’y a pas trop de compétition et un prix élevé.

Au Canada c’est faisable, mais très difficile aux É.U.

Comment vont les ventes? C’est difficile d’apparaître dans les résultats de recherche et il faut parfoit être patient. Lorsque j’ai vendu sur Amazon, j’ai presque du donner mon stock pour qu’il parte plus rapidement.

Je suis doublement d’accord pour les reviews. J’ai souvent vu des petits fabricants qui envoient des lampes gratis à des reviewers Amazon en échange d’un review « honnête », je suis sûr que les ventes doivent doubler/tripler dès que tu commences à avoir des 4* et 5* à côté de ton produit.

La description me plaît, outre quelques coquilles à revoir.

Merci à vous!

@Olivier_Lambert 5 de vendues en 4 jours. Sa commence tranquillement, la majorité de mon traffic viens de groupes Facebook du genre “Vente d’équipement de plein-air Québec” ou bien “Western Canada Outdoors”. J’ai encore plusieurs tours dans mon sac par example! J’ai plusieurs Youtubeurs à contacter qui pourraient me donner beaucoup de visibilité pour un minime investissement. Pour ce qui est du site web, eh bien, j’ai déja mon domaine. J’espère le lancer d’ici le début de l’été et essayer d’y mettre plusieurs articles de blogue concernant le plein-air, en espérant amener des clients potentiels.

Et au fait, est-ce que c’est possible de créer une pub Facebook qui envoie directement à la page de mon produit?
J’ai monté une page Instagram pour ma marque (Presque 500 abonnés) et elle ne m’a toujours pas amener de vente alors je pense que je vais me concentrer sur Facebook à la place.

@Charles_Bernard_Bern Je croyais pouvoir aller chercher des reviews tout en gardant un prix raisonable pour que j’arrive au moins “Kif-Kif” mais je réalise que j’aurais pas le choix de donné des examplaires. Je pense faire une “Vente flash” de 24 ou 48h pour créer un max traffic dans une courte période de temps.

Le hic avec ce que tu propose c’est que depuis Octobre 2016 c’est contre la politique d’Amazon de donner ou offrir a rabais des produits en demandant une review honnête…Il veulent essayer d’eliminer les reviews biasées.

1 « J'aime »