Lancement de ma marque!

Bonjour à tous,

Je suis un jeune entrepreneur de 21 et fondateur de Vezz Outdoors, une entreprise en lancement qui s’est donné l’objectif d’offrir des produits de plein-air à un prix honnête.

Je suis un pécheur, amateur de plein-air et amoureux de la nature depuis tellement longtemps. Je suis choyé de dire qu’en 2017 j’ai l’occasion de joindre ma passion à l’entrepreneuriat et de lancer ma marque de produits.

J’ai choisi le chemin du E-commerce pour mes premiers produits et j’aimerais avoir votre avis sur mon premier produit que je viens de lancer et aussi sur son listing.

Mon premier produits est la lampe-torche tactique FFX-L2 : http://bit.ly/2mEeaum
Pour ceux qui sont intéressés, Utilisez le code COUPON10 pour avoir 10% supplémentaire au rabais que j’offre déjà (En vente a 23,95$ au lieu de 31,95$)

Merci à tous,
Francis

1 « J'aime »

Bonjour @Francis_Vezina,

Bienvenue sur La Tranchée et félicitations pour votre entreprise!
Je ne suis pas experte des lampes de poches, mais à première vue ça me semble bien.
Je ne sais pas ce qui vous distingue de vos compétiteurs, mais assurez-vous de l’avoir inscrit dans la description!
Aussi, poussez pour que vous acheteurs aillent laisser des commentaires, votre cote aura un gros impact.

Au plaisir!

1 « J'aime »

Très cool d’avoir commencé à vendre sur Amazon! As-tu un site web aussi?

J’ignore qui manufacture ta lampe de poche, mais probablement qu’il y a déjà d’autres lampes extrêmement similaire de disponible sur Amazon. Ce qui est difficile avec eux est de trouver le bon produit où il n’y a pas trop de compétition et un prix élevé.

Au Canada c’est faisable, mais très difficile aux É.U.

Comment vont les ventes? C’est difficile d’apparaître dans les résultats de recherche et il faut parfoit être patient. Lorsque j’ai vendu sur Amazon, j’ai presque du donner mon stock pour qu’il parte plus rapidement.