Lancement de la formation Bitcoin!

Bonjour à tous! Je suis vraiment heureux de vous annoncer le lancement officiel de ma formation sur Bitcoin.

Dans cette formation remplie de memes…

… vous allez trouver une foule d’informations sur comment ça fonctionne et pourquoi c’est important qu’on se bouge le cul pour faire la transition!

Je rebute toutes les objections comme:

  • « Bitcoin est utilisé par les criminels! »
  • « C’est trop volatile! »
  • « Ça détruit la planète! »
  • « C’est trop compliqué pour être adopté »

Et beaucoup plus.

Jusqu’au 31 mars, vous pouvez utiliser le code promo « LANCEMENT » pour profiter de 50% de rabais sur une formation DÉJÀ abordable.

Puisque vous pouvez utiliser vos crédits, la majorité des membres vont pouvoir se l’offrir gratuitement.

:arrow_double_down: Cliquez ici pour aller vous inscrire. :arrow_double_down:


La promotion dure du 2022-03-17T00:00:00Z au 2022-03-31T00:00:00Z!

Il y a 2 extraits gratuits à écouter:

Vous n’avez qu’à cliquer sur « Extrait Gratuit » à partir du plan de cours pour aller voir ça.

N’hésitez pas à me poser vos questions ici si vous en avez!

5 « J'aime »

Inscris :white_check_mark:

2 « J'aime »

pareil, et je savoure ce contenu de grande qualité ! d’ailleurs, j’y retourne :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis content que vous aimez ça! On a déjà 120 membres d’inscrits et les commentaires jusqu’à présents sont vraiment magiques. :smiley:

Ça va demander beaucoup de bouche à oreille si on veut que ça ait un impact, alors je compte sur vous pour écoeurer vos familles :stuck_out_tongue:

Pour l’info, j’ai une grosse campagne marketing de prévue. Ce que j’ai peur, c’est que le petit prix rende ça difficile de d’être profitable. C’est ce qui va faire la différence entre 500 et 20 000 bitcoiners à la fin de l’année! Je vous ferai un suivi là dessus! Ça fait longtemps que je n’ai pas breakdown mon marketing sur le forum, je suis dû!

J’aime cette formation. Elle est a regarder plusieurs fois pour bien maitriser tout les conceptes.

1 « J'aime »

tu envisages quoi comme marketing pour cette formation ? if you need help, let me know. tu gagnes rien sur ce projet, aussi je suis prêt à faire du bénévolat :wink:

J’ai 2 tunnels de vente en place. Un webinaire evergreen et une landing page traditionelle avec tunnel de vente evergreen.

Ma bonne vieille formule gagnante! Tout est pas mal déjà fait… Me reste à attendre après le lancement pour avoir mes statistiques de base (CPA, % de conversion, etc).

Il me reste encore une vidéo de vente à produire. J’ai dekoi de hot en tête! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ok. Si tu as besoin d’un coup de main pour certaines tâches, tu me dis !

1 « J'aime »