Lancement cours total echec Besoin d'aide

Bonjour
J’ai mis ma page Fb Pro le 20 février et commencé à faire de la pub Fb avec un leadmagnet pour lequel j’ai recu beaucoup d’inscriptions et plusieurs m’écrivaient pour me remercier que c’était très aidant pour elles, j’ai continuer d’envoyer des courriels suite au opt in et utilisé un des courriels que Olivier Lambert parle dans une de ses vidéos pour avoir du feedback sur les besoins des gens. Encore là plusieurs me répondaient. J’ai ma page web depuis début avril et j’ai décidé de faire un lancement de mon cours en ligne vers la fin avril. Ca faisait seulement 2 mois que j’avais commencé mais j’espérais vendre un peu quand même. La ma promotion se termine ce soir et je n’ai rien vendu!!! Je suis convaincu du besoin pour une clientèle pour mon cours qui porte sur rétablir une saine relation avec les aliments et son corps (et régler les proble`mes de compulsions alimentaires et alimentation émotionnelle)

J’avais dans ma liste (qui est partie à 0) 950 abonnées. J’ai envoyé des courriels (3) pour les inciter à s’inscrire à une série de vidéos où je démystifiais 3 mythes sur l.alimentation et le corps. Je demandais à celles intéressées de s’inscrire (opt in dans mon courriel) Je n’aurais probablement pas du faire cela et envoyer directement mes videos aux 950 déja inscrites mais là c’est ce que j’ai fait et j’ai eu juste 87 personnes qui se sont inscrites. Après avoir vu les 3 videos, j’ai continué à envoyer 3 courriels pour les inciter à s’inscrire. O inscriptions.

je mes les taux d’ouverture et de clic pour la série de vidéos et la meme chose pour les courriels de suivi.

ca c’est le résultat d’avoir demandé aux gens de se ré inscrire qui n’était pas une bonne idée

et ca ce sont les taux d’ouverture et de clics quand les gens optaient pour avoir mon cadeau gratuit les envois subséquents pour etablir une relation, il y a en a d’autres mais je vous montre les 3 permiers

Il est possible que les gens ne me connaissent pas encore assez (2 mois c’est court) mais moi personnellement j’achète de gens que je ne connais pas si ce qui est présenté fait mon affaire mais moi je ne suis jamais dans la moyenne il me semble (je dois etre une espèce en voix de disparition!, rousse en plus!!!)

mes courriels sont à travailler dont mes titres, je me suis inspirée de digital marketing pour le copywriting, je me disais que je devais quand meme respecter ma personnalité car des courriels de 3 pages n’est pas mon style (sauf quand j’ai des questions! ha ha!)

pour le prix, il y a d’autres dans ce type de cours qui offrent plus chers que moi et pour la qualité du cours je sais que ca vaut ca.

autre possibilité, je ne cible pas les bonnes personnes??

Quelqu’un pourrait me suggérer quelque chose??
une fille pas mal découragée

1 « J'aime »

j’oubliais voici ma page de vente sur teachable

https://passeportnutrition.teachable.com/p/restrictions-compulsions-alimentation-emotionnelle1

et ma page web (je veux y apporter des modif, surtout page accueil)

merci

Tu as eu 87 inscriptions à ta série de emails pour vidéo mais si on se fit au taux de clique, en réalité tu as eu 14 personnes qui ont regardé les 3 vidéos…

En regardant tes audiences personnalisées, je vois suisse, luxembour, france belgique…

Je me demande si au début tu ne devrais pas te concentrer au Québec…

En passant ton lien facebook en bas des pages (service, ressources et contact) n’est pas bien configuré

2 « J'aime »

Allo

merci pour les liens facebook, etc . C,est bizarre parce que c’est le même pied de page que j’ai partout?

quand je regarde le rapport je ne comprends pas ton chiffre de 4 personnes!!

et bien pour les pays, c’est la France qui marchait le mieux avec mon leadmagnet, c’est après que j’ai décidé d’ajouter d’autres pays francophones
Nathalie

erreur de m’a part pas 4 mais 14 personnes (16% de clique 85 ça fait genre 14 personnes)

autre point, si tu avais ton pixel facebook sur la page de vente, tu aurais pu retargeter ceux qui se rendent jusque là…mais comme ce n’est pas une page que tu héberges je ne sais pas si tu peux…
https://passeportnutrition.teachable.com/p/restrictions-compulsions-alimentation-emotionnelle1

Allo

je t’ai montré les 3 premiers courriels mais après j’en avais 3 autres bref je pense que je vais avoir besoin d’un coach là .

merci

Allo
merci pour la suggestion, je l’ai mis tout en haut de ma page , penses-tu que c’est correct?

merci

ton pixel est fonctionnel :wink:

merci
est-ce que c’est important l’endroit où il est dans la page?
merci

c’est correct comme ça