L'affiliation comme porte d'entrée ... réaliste ?

Quelqu’un qui a fait (ou fait encore) exclusivement de l’affiliation à ses débuts ?
Comment générer rapidement un revenu entre 200 et 1000$ /mois ?

Je n’ai pas d’idée précise à ce stade-ci de la 1ere entreprise et/ou blogue que j’aimerais lancer et je suis impatient de passer à l’action MAINTENANT pour générer déjà un petit revenu récurrent à réinvestir en formation/coaching/outils technos. Mais aussi , étant un visuel pratico-pratique j’ai besoin de tester mes connaissances en ‘’live’’ au fur et à mesure de mes apprentissages. Si j’ai rien pour pratiquer , je risque de procrastiner ! :sleeping:

Je sais qu’il est interdit de donner des liens d’affiliations directement ici sur le forum et je me contenterais d’informations de base à savoir si ma demande est réaliste et par ou commencer.

Et si ce n’est pas interdit , je suis bien sur ouvert à recevoir des liens en privé sur ce sujet.

Merci Gang !

‘’ You may say I’m a dreamer ? but I’m not the only one ! ‘’ -John Lennon

Rapidement, on repassera hahaha!

Mais c’est comme ça que j’ai débuté… J’ai écris un e-book qui détaille ce que ça prend:

Faire de l’argent rapidement, c’est plus avec la vente de services que tu vas faire ça. Les revenus passifs, ça prend du temps.

Curiosité, est-ce bien toi Olivier qui prend le temps de répondre personnellement à certains messages ? Ou un membre de ton staff ? :thinking:

je vais répondre pour lui :slight_smile: oui c’est bien Olivier qui répond quand tu vois Olivier…

2 « J'aime »

Peut-être qu’Olivier Lambert est en fait un acteur engagé par le réel Olivier Lambert et que la personne que tu as rencontré au 5@7 n’est pas réellement moi! :male_detective:

Hahaha oui @Enfinlibre c’est bien moi :slight_smile:

Mélodie et Marie-Pierre ont leur propre comptes. C’est important pour moi que mon équipe reçoive le crédit lorsqu’il leur est dû!

1 « J'aime »

Amusant ! Sauf que tu dois confondre avec un autre car je n’ai jamais eu le plaisir de te rencontrer dans un 5@7…pas encore ! :wink:

Ceci dit , comme beaucoup d’autres ici j’imagine, j’apprécie que malgré ton horaire qu’on imagine assez chargé et une certaine notoriété ,tu continue à t’impliquer One-on-One sur ta communauté. C’est tout à ton honneur ! Continue à donner vie à des rêves ! :+1:

1 « J'aime »

Je parlais à @Pascal_Cabana hahaha!

Mais oui, c’est super important pour moi de m’impliquer et d’être disponible pour les membres! :slight_smile:

Merci de la précision :wink:

Salut! Je remonte un vieux sujet. As-tu réussi à décrocher ton 200 à 1000$/mois avec le marketing par affiliation?

1 « J'aime »