L'abc du maquillage ACADÉMIE

Bonjour mon nom est Marilyn Pellerin, je suis propriétaire de l’abc du maquillage ACADÉMIE, que j’ai créé en septembre 2015. Le succès fut au delà de mes espérances. Je reçois des élèves de partout au Québec chaque semaine. Plusieurs font 3-4h de route par semaine pour suivre mes cours. Suite à la grande demande, je débute le tournage de mes cours en ligne dès Janvier 2017. Je souhaite créer un cours en ligne ultra-professionnel, qui sera diffusé en français, anglais, espagnol. Pour ce faire, j’ai besoin d’être accompagné de professionnels, des meilleurs, soit VOUS :stuck_out_tongue_winking_eye:. Croyez-vous pouvoir me supporter dans mon projet ?

1 « J'aime »

Bonjour Marilyn! Beau projet :smiley:

Je suis certaine que vous trouverez le support nécessaire ici puisque selon des publications précédentes, plusieurs ont de l’expérience ou sont en train de monter des cours en lignes sur leurs plateformes respectives.

A+! :slight_smile:

Je cherche quelqu’un pour monter le cours en ligne, s’occuper du marketing etc… Vers qui dois-je me tourner ?

Je vous suggère fortement de publier votre demande claire (ce que vous cherchez exactement, les tâches à effectuer, le salaire que vous offrez, etc.) dans la catégorie «Demander des services».
Les intéressés pourront ainsi répondre à votre offre :slight_smile: