La Tranchée fête ses 7 ans!

:tada:Le 16 août, La Tranchée fête ses 7 ans! Et pour marquer l’occasion, voici 2 offres de folie valides jusqu’au 23 août à minuit.

:one: -20% sur TOUTES nos formations avec le code “BONNE FÊTE”. Que tu sois un pro du marketing, un novice du podcasting ou un futur entrepreneur, on a tout pour toi. La Tranchée, c’est ta boîte à outils pour réussir. C’est simple, c’est LA référence pour les entrepreneurs francophones.

:two: Un rabais de 10$ par mois À VIE sur l’abonnement à La Tranchée. Le 24, les prix augmentent pour les nouveaux membres seulement. Protège toi de l’augmentation des prix et abonne-toi tout de suite! Le plus beau là dedans? Tu peux utiliser le code promo “bonne fête” pour obtenir 30 jours d’essai complètement GRATUIT.

:information_source: Qu’est-ce qui vient avec l’abonnement?

:green_circle: Réseaute avec d’autres entrepreneurs via notre forum! En plus de rencontrer des collègues et mentor et obtenir le support d’Olivier Lambert, tu vas profiter de Robolivier, un gentil AI basé sur GPT4. C’est le même AI que ChatGPT Pro, ce qui est une valeur de 26$ par mois.

:green_circle: Obtiens un compte Swipe Pages gratuitement, un créateur de page de vente ultra rapide et facile à maîtriser. (Valeur de 120$ par mois)

:green_circle: Obtiens un compte Zapier gratuitement, une application qui permet d’automatiser et de simplifier tes processus d’affaires. C’est sincèrement l’application la plus utile que je connaisse et ça permet à n’importe quelle business de doubler sa productivité. Zapier coûte 65$ par mois.

:green_circle: J’offre également une clef d’API pour Divi, un framework de développement sur WordPress ultra complet qui permet de faire des beaux sites web en un rien de temps. (Valeur de 10$ par mois)

En tout, 2652$ de valeur par année pour seulement…

:rocket: 34.99$/mois ou 360$/an, c’est tout !

Mais attention, chaque dollar investi devient un crédit pour les formations. 1$ d’abonnement = 1$ de formation. Et n’oublie pas : 5% de rabais sur les formations pour les membres mensuels, 10% pour les annuels.

:boom: Plus de 3000$ de valeur pour 360$, c’est le deal de l’année. Mais ne tarde pas ! Les prix augmentent après le 23 à minuit.

:bulb: N’oublie pas d’utiliser le code promo “BONNE FÊTE” pour obtenir tout ça GRATUITEMENT pendant 1 mois!

Je n’ai pas de gêne à dire que c’est la meilleure offre de toute l’industrie. Arrête de procrastiner, tu le sais que tu en as besoin… Abonne-toi dès maintenant! :smirk:

4 « J'aime »

Super intéressant comme offre! Quel est le plan de Swipepages et de zapier avec combien de task?

J’ai un plan corporatif sur Zapier et Swipe Pages, alors j’offre des sous-comptes qui donnent accès à toutes les fonctionnalités.

Pour Zapier, je limite à 2000 tâches par mois, après quoi je facture au taux que Zapier me charge pour les extra (~4 cents par tâche)!

Merci!! I’m in! :raised_back_of_hand:

1 « J'aime »

C’est possible d’ajouter un plan d’Interface premium?

Qu’est-ce que tu veux dire exactement?

Si j’utilise Interfaces Premium add-on pour 20$ par mois. Est-ce que le plan corporatif l’inclus?

Ahh! Malheureusement non, cet add-on n’est pas inclus. :confused: Par contre, on offre Swipe Pages qui permet la création de landing pages!

1 « J'aime »