LA SUPERBOX - DU NOCODE ET DE L'IA DANS 1 SEUL ENDROIT [Accès GRATUIT]

Superbox

Bonjour La Tranchée !

Pour ceux que ça pourrait intéresser

J’ai mis à disposition de tous LA SUPERBOX

:rocket: Qu’est-ce que La Superbox ?

La Superbox est un espace Notion complet, conçu spécialement pour les freelances et solopreneurs. :star2:

C’est une boîte à outils qui regroupe les meilleurs outils No-Code, IA, formations et communautés, afin d’ offrir toutes les ressources nécessaires pour faire grandir votre activité.

Ce qu’on y trouve Superbox ?

:books:Outils No-Code & IA

Une sélection des outils les plus pertinent à connaître dans différents domaines.

:point_right: Gagnez du temps et boostez votre productivité !

:man_teacher: Formations gratuites & payantes

Accédez à des tutoriels et formations pour maîtriser rapidement les outils et améliorer vos compétences.

:point_right: Apprenez des experts et allez plus loin dans votre projet et connaissance !

:speech_balloon: Communautés dynamiques

Rejoignez des groupes en ligne de passionnés comme vous par outil pour échanger et résoudre vos défis ensemble.

:point_right:Ne restez plus bloqué, trouvez de l’aide rapidement !

:hammer_and_wrench: La boîte à outils des indispensables pour freelances & solopreneurs

Un espace centralisé pour accéder aux outils et ressources qui vous aideront à gérer tous les aspects de votre activité.

:point_right:Tout ce qu’il vous faut pour réussir, en un seul endroit !

LA SUPERBOX

Ça reste non exhaustive et vous pouvez y contribuer via un formulaire pour ajouter des créateurs, des outils, des communautés que vous souhaitez pour enrichir cette base gratuite et accessible à tous.

Je compte sur vous pour me faire des feedback pour améliorer l’espace , il y a une vidéo démo qui vous explique un peu comme l’utilise pour ceux pas familier avec les espaces Notion.

En espérant que vous y trouviez un interêt.

Cordialement,

4 « J'aime »

Merci du partage!

1 « J'aime »

Nice merci du partage, je vais aller voir :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Intéressant.

J’irai voir, c’est certain.

Merci du partage.

1 « J'aime »

Inscrit! Super valeur ton truc. :ok_hand::ok_hand:

1 « J'aime »

:rocket: La Superbox fait peau neuve pour la rentrée !

J’ai travaillé sur une mise à jour cet été pour rendre l’expérience encore plus fluide et pertinente :
:star2:J’ai mieux catégorisé les outils IA pour que tu trouves plus facilement ce dont tu as besoin.
:wastebasket:J’ai supprimé pas mal d’outils obsolètes, afin de ne garder que les meilleurs.
:tv:J’ai ajouté des vidéos tutos de créateurs pour t’aider à prendre en main les différents outils IA.
:art: J’ai aussi amélioré l’interface du contenu des outils no-code, avec les dernières mises à jour Notion.
:card_file_box: La "Superbox" - Un espace pour faire grandir votre business 🚀"

PS : N’hésitez pas à me faire un retour, je suis preneur de vos retours pour continuer à améliorer cette espace pour la communauté.
Flo

2 « J'aime »

Je viens de m’inscrire. Je l’ai survolé et ça l’air très intéressant, je n’ai pas réussi à dupliquer sur notion via mon mobile, je vais réessayer demain à partir de l’ordi.

1 « J'aime »

Salut @Vicky2 !

Un grand merci pour le soutien :heart:

Si tu as notion, l’idée c’est que l’enregistre dans ton espace (et eventuellement le mettre en favori dans un page dédié) car le souci quand on duplique c’est que si je le mets à jour chez moi, chez toi ça ne sera pas le cas (j’aurais tellement aime que cette fonctionnalité soit possible sur Notion)

Du coup ce n’est pas un soucis de ton portable c’est normal.

Ça me permet de cette manière que vous ayez toujours la Superbox mise à jour quand je fais des modifications :smiley:

Encore merci à toi pour le tips @Vicky2

1 « J'aime »

hello, bonjour, ta superbox m’intéresse bien, mais je me vois pas la prendre pour zero e. Je la testerai des que je peux te payer un café en la prenant. :wink:

1 « J'aime »

Salut @Sam1,

Merci pour le message et l’intention.

N’hésite pas à me dire si tu as trouvé les outils qu’il te faut.

D’ailleurs dans ton quotidien, tu dois utiliser l’IA pour quels usages actuellement je suis curieux de savoir, si jamais je peux t’en recommander certains.

À très vite