LA SUPERBOX - DU NOCODE ET DE L'IA DANS 1 SEUL ENDROIT [Accès GRATUIT]

Superbox

Bonjour La Tranchée !

Pour ceux que ça pourrait intéresser

J’ai mis à disposition de tous LA SUPERBOX

:rocket: Qu’est-ce que La Superbox ?

La Superbox est un espace Notion complet, conçu spécialement pour les freelances et solopreneurs. :star2:

C’est une boîte à outils qui regroupe les meilleurs outils No-Code, IA, formations et communautés, afin d’ offrir toutes les ressources nécessaires pour faire grandir votre activité.

Ce qu’on y trouve Superbox ?

:books:Outils No-Code & IA

Une sélection des outils les plus pertinent à connaître dans différents domaines.

:point_right: Gagnez du temps et boostez votre productivité !

:man_teacher: Formations gratuites & payantes

Accédez à des tutoriels et formations pour maîtriser rapidement les outils et améliorer vos compétences.

:point_right: Apprenez des experts et allez plus loin dans votre projet et connaissance !

:speech_balloon: Communautés dynamiques

Rejoignez des groupes en ligne de passionnés comme vous par outil pour échanger et résoudre vos défis ensemble.

:point_right:Ne restez plus bloqué, trouvez de l’aide rapidement !

:hammer_and_wrench: La boîte à outils des indispensables pour freelances & solopreneurs

Un espace centralisé pour accéder aux outils et ressources qui vous aideront à gérer tous les aspects de votre activité.

:point_right:Tout ce qu’il vous faut pour réussir, en un seul endroit !

LA SUPERBOX

Ça reste non exhaustive et vous pouvez y contribuer via un formulaire pour ajouter des créateurs, des outils, des communautés que vous souhaitez pour enrichir cette base gratuite et accessible à tous.

Je compte sur vous pour me faire des feedback pour améliorer l’espace , il y a une vidéo démo qui vous explique un peu comme l’utilise pour ceux pas familier avec les espaces Notion.

En espérant que vous y trouviez un interêt.

Cordialement,

4 « J'aime »

Merci du partage!

1 « J'aime »

Nice merci du partage, je vais aller voir :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Intéressant.

J’irai voir, c’est certain.

Merci du partage.

1 « J'aime »

Inscrit! Super valeur ton truc. :ok_hand::ok_hand:

1 « J'aime »