La solution magique n'existe pas

Bon, un autre sujet de réflexion hahaha

J’ai essayé pendant un moment de trouver l’horaire parfait pour consolider 2 fuseaux horaire…

Mon gros site qui me donne 100% de mes revenues as un public français donc mes clients, partenaires et etc. sont 100% français ou aumoins en Europe… Du coup, j’ai 6h de différence avec eux.

Donc j’ai ma vie au Québec et mes clients/partenaires en France (6h de différence).

Le problème, c’est que c’est impossible à gérer, 2 fuseaux horaire, pour avoir une vie saine…

Je me tappe régulièrement des nuits blanches pour essayer de consolider tout ça et le rythme est vraiment difficile à tenir.

Ça commence à avoir un poids sur la santé mental.

Du coup, je vais probablement devoir vendre mon 50% du site que je possède (ou le donner à mon partenaire… selon ce que je décide). Ça me fait quelque chose car c’est mon plus gros projet à vie et celui avec lequel que j’ai eu le plus de succès.

Mais si je m’en sépare, je ne suis pas dans la rue, je vais être capable et avoir le temps de me trouver un autre projet… Mais ça me rend triste de devoir prendre cette dur décision.

J’ai bien essayer pendant des années de gérer ses 2 fuseaux horaire mais c’est clairement plus possible…

Aumoins j’ai appris énormément de ce projet mais c’est quand même dommage :confused:

ça te prendrait un partenaire Français !