LA solution à vos problèmes d'horaire

Bonjour à tous,

Je me présente, Mathieu Malenfant. J’ai conçu un logiciel de gestion d’horaire de travail nommé OptiHoraire (www.optihoraire.com) qui permet de générer automatiquement son horaire de travail au complet en un seul clic. J’ai déjà des clients, mais je trouve que mon nombre de vente par mois n’est pas assez élevé à mon goût. Je m’inscrit à La Tranchée dans le but de trouver des pistes d’amélioration (et qui sait, peut-être des clients potentiels!) et améliorer mon taux de conversion.

Je ferai un autre sujet avec des questions plus précises sur mon site web et ma série de courriels.

Au plaisir d’échanger avec vous!

1 « J'aime »

Bienvenue dans La Tranchée!

Très cool ton produit! La vidéo explique bien les bénéfices et la simplicité du logiciel.

Tu fais quoi pour promouvoir ton service exactement?

1 « J'aime »

Merci!

Je vais faire un autre post bientôt pour poser des questions plus précises, mais pour l’instant, je fais du Google Adwords. Ça m’amène un certain trafic sur mon site, mais avant d’augmenter mon budget et de diversifier mes sources de publicité, je me dis que je serais mieux d’améliorer mon taux de conversion actuel qui est trop faible selon moi.

1 « J'aime »