La ptite nouvelle

Bonjour à tous !
Je m’appelle Marieeve, j’ai toujours été passionnée de l’image donc, j’ai mon DEC en photographie. Je suis rentrée comme photographe à temps pleins dans un concessionnaire auto, puis, au fil du temps, j’ai été mise en charge des médias sociaux, puis, du marketing web, et là, mon cerveau à comme un peu explosé. J’AIME ÇA. J’ai 22 ans donc je suis comme un peu ‹ ‹ née › › la-dedans, mais je découvre que je ne connais que la surface des média sociaux et des publicités internet. Grande histoire courte : Mon père possède 2 PME québec inc, dont j’ai commencer à m’occuper des facebook aussi. Donc j’essai d’en apprendre le plus possible, ça fait une couple de mois que je regarde le site d’Olivier et que j’hésite, mais maintenant que j’ai commencer je me dit ‹ ‹ my god pourquoi j’ai hésité d’même › ›, c’est de ça que j’ai besoin pour devenir un Jedi!
Bref, merci Olivier de travailler comme ça pour tous nous réunir :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut @Marie_Eve,

Bienvenue sur La tranchée! Super parcours, j’ai toujours aimé la photographie, mais je n’ai jamais pris action pour en apprendre plus. Malgré tout, l’appareil de mon iPhone fait la job le temps que je trouve les moyens de mettre les mains sur un appreil professionnel!

Bref, je te souhaite beaucoup de plaisir dans ce que tu vas entreprendre et si tu as des questions, les gens de la tranchée seront là pour y répondre.

Au plaisir,
Charles!

1 « J'aime »

Salut Marie-Ève!

Bienvenue sur La Tranchée! :smiley:

Petite question égoiste pour m’aider dans mon marketing…

Qu’est-ce qui t’as fais hésité et qu’est-ce qui t’as fais franchir le pas? :open_mouth:

eum … j’hésitais à cause du prix, je suis quand même jeune, je sort de l’école et j’avais rarement dépenser un montant comme ça pour quelque chose ‘’ d’immatériel ‘’

Ce qui m’a fait franchir le pas : toi, ta façon de vulgarisé, les commentaires que j’ai lu partout sur toi et la qualité de tes formations. Et aussi le fait que même si j’ai voulu regarder ailleurs la qualité n’était pas la même.

Alors, je me suis dit que c’était un investissement sur le long terme… et me voilà :slight_smile:

3 « J'aime »