La plus cool des souscriptions en ligne: Jaywalk Socks

Bonjour à tous,

Je suis Marc-Antoine, entrepreneur et co-fondateur de www.jaywalksocks.com. N’ayant aucune connaissance en marketing en ligne nous nous sommes tourné vers des agences marketing qui nous submergent avec leurs tarifs faramineux, ce qui m’a amené a découvrir la tranchée, une place qui est remplie de ressources et conseils. J’espère que je pourrai trouver des personnes ressources qui pourrons nous aider dans ces domaines:

-MARKETING FACEBOOK
-design graphique
-programmation
-etc

Allez visiter mon site et vos commentaires seront plus que bienvenus.

Merci et à bientôt!

Marc-Antoine
www.jaywalksocks.com
hello@jaywalksocks.com

2 « J'aime »

Bonjor Marc-Antoine,

Quelques observations en rafale (c’est pas méchant, seulement mon feedback honnête comme il vient):

  • Les images For Him et For Her sont très pixélisées sur mobile.
  • Aucune chaussette visible sur la homepage, occasion perdue de présenter vos produits vraiment hots déjà envoyés.
  • Après 4 pages vues, je n’ai toujours pas vu un seul exemple de chaussette.
  • Je suis loin d’être bon en branding, mais j’aime que votre marque ait un ton, de l’attitude. Très cool.
  • Je ne comprends pas l’intérêt du don’t click, en quoi aide-t-il la conversion?
  • Je trouve ça mêlant de cliquer sur “get a free pair” mais de me faire dire “for 9.99 a month” juste après… reparler de la gratuité me rassurerait.
  • Très belles photos sur Instagram, si y’a moyen de les featurer sur le site, ça aiderait peut-être.

Beau projet, bonne continuation!

Bonjour Marc-Antoine !
J’abonde dans le sens de Charles pour ce qui du bouton “Free Pair”. Il serait peut-être judicieux de convertir le “prospect” en abonné lorsque celui-ci reçoit la paire en question. Voir même de le relancer via un Infolettre spécifique avec une offre alléchante pour devenir membre une fois qu’il a pu obtenir son “échantillon”.

Question que le tout se fasse de manière plus naturel. Et moins de faire du “Push”, car ça risque d’effrayer beaucoup de personnes.

– Cordialement,
Michael
Designer Graphique & Consultant Web

Merci Charles,

J’apprécie énormément tes commentaires, en effet tous les points que tu as mentionné, sont déjà en cours de modification. Nous venons changer d’agence marketing et on travail sur l’ajout de designs, et le ‘‘get a free pair’’. Pour les pixels c’est voulu.
De plus en est en cours de traduction et révision des prix en CAD.

M-A

Merci Michael!! Oui on travaille en effet sur ca présentement.

Cheers

Marc-Antoine

Super de vous retrouver ici @Jaywalk.Socks :slight_smile:

N’hésitez pas à poser vos questions!

1 « J'aime »

Merci,
est-il possible de changer de pseudo? Mon nom complet est Marc-Antoine Ross, j’aimerais mieux mettre mon nom au lieu de mon entreprise: Jaywalk.socks

@Marc-Antoine_Ross ça te va comme ça

Merci, c’est vite fait bien fait!

Je passais par là :slight_smile:

2 « J'aime »