La plateforme New Zenler pour créer un membership, vous connaissez?

Allô tout le monde!

Mon projet a de cours en ligne a fini par évoluer vers un membership. Mon cours est sur Podia (que j’aime vraiment beaucoup!), mais je trouve la plateforme assez limité pour créer un membership (on ne peut pas classer le contenu, faire une recherche, avoir un forum interne, etc.). Je commence donc à faire le tour des autres possibilités. J’ai entendu parler de New Zenler. Ça vous dit quelque chose? Et est-ce que quelqu’un utilise systeme.io pour son membership? Auriez-vous d’autres suggestions?
Comme je suis assez limitée côté techno et que je n’ai pas envie de passer trop de temps à juste apprendre comment ça marche, je tiens à dire que l’option Wordpress ne me tente pas particulièrement. J’aimerais avoir quelque chose de simple qui permet de gérer différents plans d’abonnement, d’héberger des formations en ligne, des produits digitaux, d’envoyer des e-mails et qui ne coûte pas trop cher. Faisable?
Merci!

1 « J'aime »

Bonjour

j’ai testé un peu et ça beaucoup de potentiel Un genre de kajabi

Avec la version gratuite ils prennent 10% et avec la version pro 447$ US par année il n’y a pas de frais de transaction. La version Pro donne également accès à zoom pour des cours en ligne en direct.

Je trouve qu’il y a encore un peu bogue d’affiche sur mobile, mais ça fait vraiment la job
Ils sont très réactif comme équipe

si tu as des questions plus précise fait moi signe

c’est encore beta donc sur invitation avec ce lien tu peux t’inscrire et tester la plateforme gratuitement Newzenler

Merci pour ta réponse! Est-ce qu’ils offrent une interface en d’autres langues? De quoi a l’air l’espace membre? Est-ce qu’on peut y organiser le contenu par catégories?
Merci!

oui le Français est disponible et tu peux modifier le texte comme tu veux au besoin, cependant la section admin reste en anglais

Tu peux faire des sections…on peux appeler ça des catégories

Selon moi c’est une plateforme qui est un peu plus compliqué de Podia, cependant il y a d’autre option comme la possibilité de faire une communauté qui ressemble à Facebook mais directement dans ton cours

1 « J'aime »