La petite Mallard!

Bonjour à tous!

Je suis une femme de 35 ans qui a probablement essayé tous les métiers du monde! Il y a 3 ans, la vie m’a imposé un temps d’arrêt et j’ai pu alors découvrir ce qui me passionne vraiment!

Je suis maintenant technicienne et éducatrice en pose d’ongle et conseillère Doterra. Mes entreprises sont encore toutes relativement jeunes alors j’ai beaucoup travail à faire pour me faire connaître et acquérir de nouveaux clients.

Je me suis inscrite à la tranchée afin de développer mes compétences en marketing en ligne et acquérir des connaissances supplémentaires en ce qui à trait aux réseaux sociaux afin d’en faire une utilisation maximal.

Mes intérêts sont:

Les animaux, la randonnée, le développement personnel, la lecture, le cinéma, la musique et profiter de la vie!

Mes 3 activités favorites sont chanter, pêcher et marcher en nature.

https://www.facebook.com/artisanail/

Au plaisir de jaser avec vous :hugs:

3 « J'aime »

Salut @julie.mallard!

Bienvenue sur La Tranchée!

J’ai un faible pour le nail-art donc je suis allée fouiner sur ta page Facebook et… Wow :heart_eyes:

Avec des créations comme ça, est-ce que tu as un compte Instagram?? Il me semble que ce serait une plateforme qui se prêterait particulièrement bien à ton contenu visuel!

Bref, ce serait quoi la suite des choses pour toi plus concrètement? Si le coeur t’en dit partage nous tes objectifs dans le journal de progrès !

au plaisir! :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci beaucoup @melodie_lambert!

En fait avant je travaillais seulement à temps partiel et dans le domaine à partir de la maison et maintenant je suis prête à développer ma clientèle et grandir. Toutefois je dois admettre que je recherche une clientèle particulière. Je veux des filles qui ont le temps de prendre le temps! Je ne veux pas faire un travail à la chaîne. Je me considère comme une artiste et je veux des filles qui aiment oser des décos plus flyées et des extensions aux chablons. Mais c’est pas en 1h que tu arrives à ces résultats. Donc c’est pas évident de trouver mes perles rares !

J’ai un compte instagram mais je ne suis pas très active. J’ai perdu le fils avec intagram et snapchat! Je ne suis plus capable de les utiliser efficacement. As-tu des recommandations de lectures à faire sur ce portail? :slight_smile:

Je vais aller mettre quelques objectifs dans le journal de progrès! Merci beaucoup !