La petite Mallard!

Bonjour à tous!

Je suis une femme de 35 ans qui a probablement essayé tous les métiers du monde! Il y a 3 ans, la vie m’a imposé un temps d’arrêt et j’ai pu alors découvrir ce qui me passionne vraiment!

Je suis maintenant technicienne et éducatrice en pose d’ongle et conseillère Doterra. Mes entreprises sont encore toutes relativement jeunes alors j’ai beaucoup travail à faire pour me faire connaître et acquérir de nouveaux clients.

Je me suis inscrite à la tranchée afin de développer mes compétences en marketing en ligne et acquérir des connaissances supplémentaires en ce qui à trait aux réseaux sociaux afin d’en faire une utilisation maximal.

Mes intérêts sont:

Les animaux, la randonnée, le développement personnel, la lecture, le cinéma, la musique et profiter de la vie!

Mes 3 activités favorites sont chanter, pêcher et marcher en nature.

https://www.facebook.com/artisanail/

Au plaisir de jaser avec vous :hugs:

3 « J'aime »

Salut @julie.mallard!

Bienvenue sur La Tranchée!

J’ai un faible pour le nail-art donc je suis allée fouiner sur ta page Facebook et… Wow :heart_eyes:

Avec des créations comme ça, est-ce que tu as un compte Instagram?? Il me semble que ce serait une plateforme qui se prêterait particulièrement bien à ton contenu visuel!

Bref, ce serait quoi la suite des choses pour toi plus concrètement? Si le coeur t’en dit partage nous tes objectifs dans le journal de progrès !

au plaisir! :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci beaucoup @melodie_lambert!