La nouvelle plateforme web Espace Habitation

Bonjour,

Il y a quelques jours, nous avons lancé notre plateforme web (www.espacehabitation.ca) afin de connecter ensemble les propriétaires résidentiels et les fournisseurs de biens et services en habitation. Notre ambition: devenir la référence pour soutenir les propriétaires de maison en leur offrant de l’information, des outils de planification et l’accès à un réseau de partenaires fiables pour entretenir et rénover leur résidence.

Notre plateforme web offre sous un même toit et gratuitement, aux propriétaires de maison, condo, chalet, etc, les avantages suivants :

  • un espace sécurisé afin de conserver le registre de leurs travaux;
  • des rappels d’entretien programmables et personnalisés;
  • des articles d’information pour l’entretien et la gestion de leurs propriétés;
  • un répertoire de partenaires fiables en biens et services;
  • des rabais exclusifs sur des biens et services de la part des partenaires;
  • demandes de prix en ligne auprès des partenaires.

J’aimerais bien bénéficier de l’expertise de la communauté de la tranchée afin d’avoir vos commentaires et vos impressions générales sur la plateforme, le concept, le design… Tout les commentaires sont les bienvenues.

Pour le moment, nous sommes en période de rodage et une campagne de visibilité sera lancée prochainement.

Au plaisir de vous lire, merci!

https://espacehabitation.ca/

1 « J'aime »

Génial! C’est le genre de plateforme qui m’intéresse beaucoup, je suis allée liker votre compte Instagram et votre page Facebook! Je vais maintenant aller “fouiner” un peu sur votre site web… Thumbs up pour le concept! :+1:

1 « J'aime »

Côté design c’est super clean, j’aime ça!

J’enlèverais les séparateurs en faveur d’ajouter plus de padding par contre:

Mais c’est une préférence personnelle.

L’animation de texte, c’est bien, mais ça empêche de savoir en quoi votre site peut m’aider au premier coup d’oeil. Je dois attendre que ça s’anime.

Perso, je préfère les formule Headline, Sub headline + Call To Action, comme sur olivierlambert.com

Aussi, “une autre application web” n’est pas un titre très accrocheur :confused: . Essaie d’utiliser les titres pour capturer l’attention du visiteur. Les titres de ta page d’accueil sont les espaces les plus importants de tout ton site web!

Même principe pour “en ligne depuis”, qu’est-ce que ça donne à un propriétaire de maison de savoir ça? Aurais-tu un bénéfice ou un avantage à mettre de l’avant à la place? L’objectif de ton site n’est pas d’être beau (tu as fait une belle job de ce côté), mais de vendre une idée, un service ou un produit!

Lâche pas ton bon travail et bon succès avec ton app :slight_smile:

2 « J'aime »