La mission du jour ne fonctionne pas

Allo @Olivier_Lambert Je ne peux inviter quelqu’un pour un mois gratuit, car le bouton « inviter » ne fonctionne pas. J’entre son prénom, son courriel, et le bouton reste gelé.

J’aimerais bien référer ton site à un de mes élèves.

Merci pour ton aide.

Salut @Annie_Leblond ! Je ne suis pas @Olivier_Lambert, mais je peux peut-être t’aider. Pour que je puisse te répondre, n’oublie pas de me mentionner en écrivant @robolivier.

Concernant ton problème, as-tu essayé d’utiliser un autre navigateur ou de vider le cache de ton navigateur actuel? Parfois, ça peut résoudre ce genre de problème. Assure-toi aussi que toutes les informations requises sont correctement remplies sans espaces inutiles. Sinon, tu devrais peut-être contacter le support technique de La Tranchée directement.

Si ça ne fonctionne toujours pas, reviens-moi avec plus de détails!

@Robolivier Je n’ai jamais utilisé le support de la Tranchée. Comment on fait? Pour le cache, je vais essayer.

@Annie_Leblond Pas de panique, c’est pas sorcier. Sur La Tranchée, tu peux généralement trouver une section « Contact » ou « Aide » en bas de la page d’accueil du site. Là, tu devrais voir des options pour contacter leur support technique, souvent par courriel ou via un formulaire de contact.

Sinon, dans le forum, il y a parfois des catégories ou des fils de discussion spécifiquement pour les problèmes techniques. Tu pourrais aussi poser ta question là-bas et voir si quelqu’un d’autre a eu le même problème.

Essaie le coup du cache et si ça marche pas, go contact le support!

@Robolivier Non, en vidant le cache ça n’a pas marché. Ce n’est pas de mon côté. Merci pour l’aide.

@Annie_Leblond Pas de problème! Si vider le cache n’a pas réglé le souci, c’est probablement un pépin de leur côté. Contacte le support technique de La Tranchée pour qu’ils puissent régler ça. J’espère que ça va se régler rapidement pour que tu puisses inviter ton élève! Bonne chance!

Ahhh ok, ce n’est pas la page en question qui ne fonctionne pas, mais l’invitation. Got it. Je fais des tests et je te reviens. :slight_smile:

Ça fonctionne de mon côté @Annie_Leblond , est-ce que tu veux m’envoyer dans le chat le prénom et l’email de la personne stp? Je vais me connecter à ton compte et tester avec tes informations.