La liberté avant tout!

À propose de moi:
Longtemps salariée dans des domaines différents (tourisme, banque, assurance, communication …), j’ai toujours aimé travailler en autonomie, m’organiser à ma manière, chercher l’efficacité et ne pas faire tout le temps la même chose … jusqu’à en venir à l’idée de créer mon entreprise en complément pour préparer une porte de sortie qui me convienne réellement et m’offre la liberté que j’ai toujours souhaitée (liberté géographique, de décision, financière …). :thinking: Tout le temps avec 1000 idées en tête et pas assez de temps pour les réaliser, je me repose rarement même si je devrais apprendre à lever le pied pour ma santé …
Au fait j’ai 39 ans, mariée, 2 enfants de 12 et 15 ans, j’ai travaillé ces 3 dernières années tout en voyageant et aujourd’hui je me suis posée en Polynésie :beach_umbrella:.

À propos de mon entreprise:
J’ai créé mon entreprise il y a bientôt 3 ans pour créer mon réseau et voir si elle était viable à long terme, notamment en vue d’un déménagement à l’étranger qui s’est concrétisé il y a 6 mois. C’était donc un complément de revenus qui est devenu ma seule source financière depuis. Je ne me génère pas encore un revenu suffisant pour en vivre pleinement mais la demande est là, il faut surtout me canaliser pour ne pas m’éparpiller et me concentrer sur les services les plus rentables.
Mon activité principale est la communication des petites entreprises sur Facebook, mais je suis aussi travel planner (j’organise des voyages à la carte), j’ai créé un site sur les produits à base de noix de coco, j’effectue des prestations d’écrivain public et d’assistante personnelle … Je sais, ça part dans tous les sens parce que je ne sais pas me contenter d’un seul intérêt mais j’essaie de simplifier les choses pour les clients qui ne connaissent en général qu’une seule facette de mes activités en fonction de ce qui les touche directement…

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée:
Aujourd’hui je vends mon temps :hot_face:: mon chiffre d’affaire est limité car il est corrélé au temps que je peux consacrer à chaque client. Je cherche donc des pistes pour changer mon business modèle, le faire évoluer et poursuivre ma quête de liberté. J’ai déjà une certaine expérience de entrepreneuriat que je peux partager, et j’espère trouver l’inspiration et des conseils en retour.

Mes 3 activités préférées:

  • apprendre toujours et encore sur plein de sujets différents
  • l’architecture 3D (sketchup + twinmotion)
  • les voyages

Site web: www.monwebpartenaire.com
Page Facebook: https://www.facebook.com/monwebpartenairePF/

1 « J'aime »