La gestion de ses budgets

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

Afin de ‘‘scaler’’ dans ton exemple de Canada + France, tu as dupliqué tes annonces sans rien changer, ou tu as changer d’audience, de texte ou de visuel?

PS: Super intéressant et pertinent en tout cas. Merci encore!

Je n’ai rien changé! C’est pour être capable de voir l’impact d’un plus gros budget sans nécessairement changer le score de ton groupe d’annonce initial!

Je viens de remarqué que je n’avais pas le bon fuseau horaire , comment je fais pour le changé, je ne trouve pas , ou sinon je fais QUOII

Tu peux changer seulement le fuseau horaire et devise sur un compte perso, si ton compte est dans business manager tu ne peux plus le changer…il faut créer un autre compte publicitaire

!! Merci de l’info , donc je desactive lui que j’ai fait

a toi de voir si il est encore utile…si tu as des pubs présentement elle ne fonctionneront plus…

En passant dans ton business manager tu peux avoir plusieurs pages/plusieurs compte publicitaire/plusieurs pixel etc

Je ne peux plus ajouter de compte plublicitaire , j’ail l’impression d’avoir travailler pour rien !! :weary::weary:

Si je laisse au mauvais fuseau horaire ça risque de faire quoi ? Ça dérange ?

Ça va être pour le reporting que ça va gosser. Lorsque tu vas regarder tes stats pour “aujourd’hui”, tu ne vas pas réellement avoir les stats pour aujourd’hui dans ton fuseau.

Bonjour Oli,

Si j’ai bien compris, en dupliquant une campagne et en ne changeant rien tu peux avoir des coûts de 0.24$ ou de 3.00$. Cela dépend de ta chance si tu as eu une bonne statistique de départ de vision de ta campagne ou pas (les 0 et les 1)
Je me pose alors la question suivante : Ne faut-il pas automatiquement dupliquer 3 ou 4 fois une campagne à l’identique et après une semaine garder la moins chère ?
merci

Si tu laisses tes campagnes rouler assez longtemps elle devraient tous s’équivaloir. Ceci étant dit, si on n’a pas des gros budget, ça peut valoir la peine!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.