La future orthophoniste entrepreneure

Bonjour à tous!!!

Wow, je suis donc bien contente de me retrouver sur La Tranchée; ma découverte de l’année!

Je me présente, Audrey Dutilly, sous peu orthophoniste (dans quelques semaines, WOUHOU!) et future entrepreneure. Puisque oui, j’ouvre ma clinique d’orthophonie en septembre 2018 (j’ai très, très, très hâte).

L’orthophonie, c’est quoi? «C’est pour les oreilles, hein? Ou pour les pieds?»

Mmm non… Mais bel essai!

Pensez plutôt aux mots «langage», «communication» ou encore «déglutition»! Dans quelques mois, je pourrai ainsi dire que je suis une professionnelle des troubles de la communication qui évalue et traite les personnes aux prises avec des problèmes variés touchant le langage, la communication, la parole, la voix et la capacité d’avaler.

Je suis donc ici pour en apprendre davantage sur les stratégies à appliquer pour propulser la page Facebook de ma clinique et utiliser judicieusement cette plateforme. Faire connaître ma clinique et contribuer au rayonnement de l’orthophonie: voilà ce que je veux faire.

Je suis prête à apprendre, GO! :slight_smile:

Audrey

2 « J'aime »

C’est très cool! Bienvenue parmi nous :smiley:

Veux-tu nous partager ta page Facebook ainsi que ton site web stp? I’m curious !

:joy:

Bienvenue sur La Tranchée @audrey.dutilly. Si je ne me trompe pas, tu es notre première orthophoniste :tada:

N’hésite pas à poser tes questions! :slight_smile: