La Fille du Web vous salue ! :)

Bonjour !

je m’appelle Rim et je suis infopreneure chez lafilleduweb.com. Ma job, que j’aime avec passion, est d’aider les femmes coachs, consultantes et freelancers à transformer leur passion en business et à passer de techno nouille à techno queen.

Perso, je suis une ex-journaliste tombée complètement in love avec le web, ses outils et stratégies. J’ai aussi travaillé comme Chef de contenu numérique chez un big shot des magazines avant de tout plaquer à la naissance de mon petit frisé. Mon besoin d’aider les femmes entrepreneures était plus fort que celui d’aider une multinationale à faire plus d’argent !

Mon business est basé sur la collaboration et l’entraide.

Je suis en pleine refonte de mon site et en réalignement de mon biz, mais le fond est toujours là ! :slight_smile:

Voici mon site: www.lafilleduweb.com
Et ma communauté de #LadyBoss: https://www.facebook.com/groups/lesladyboss

À bientôt !

10 « J'aime »

Vraiment bien fait ton site! Félicitations et bienvenue sur La Tranchée! :slight_smile:

1 « J'aime »

Allo Rim!

J’ai vu passer ton groupe dans les suggestions que Facebook me fait. Je suis contente de savoir qui se retrouve derrière ce super projet! J’adore ton site et j’ai hâte d’aller le fouiller plus en profonfeur.

Merci @Kaylynne_Johnson, ton retour est super apprécié et me fait très plaisir !

Bienvenue @Rim_Boukhssimi ! et oui ton site est vraiment sympa :smiley:

1 « J'aime »

Magnifique site et projet Rim !! :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu es tellement inspirante !! Je veux être de ta communauté LadyBoss :slight_smile:
Bravo pour ton courage d’avoir choisi de vivre tes rêves au lieu de rêver ta vie !

1 « J'aime »

wow, merci Julie ! Ça me touche vraiment beaucoup et bienvenue dans la communauté :wink:

1 « J'aime »