La Façon la Plus Rapide Pour Améliorer ta Page de Vente

Est-ce que la rédaction ou l’optimisation de ta page de vente est une priorité pour toi?

Si oui, je peux peut-être t’aider. Sinon, c’est toi le pire…
Mais ça ne t’empêche pas d’en profiter quand même.

Alors voici ce que je te propose:

Je t’invite à déposer ici le lien vers ta page de vente et à m’indiquer ce que tu cherches à améliorer/rédiger. Voici ce que je veux que tu me donnes:

  • la niche

  • ton audience (pas obligé d’être hyper pointu mais au moins quelques détails)

  • Unique selling point (UPS) Ce que ton produit à d’unique par rapport aux autres!

  • Est-ce que tu l’utilises déjà? Si Oui, statistique? (ça peut être en message privé au besoin pour rester confidentiel)

  • Le trafic vient d’où? (email, facebook, google, Linkedin…)

  • Les points que tu crois avoir besoin d’aide ou ceux à améliorer selon toi.

Par la suite, je vais la lire, l’analyser et en faire la critique sur LOOM et te déposer le feedback ici sur la tranché.

Je n’ai aucune idée s’il va y avoir beaucoup de gens qui désir profiter de cette analyse gratuite mais je vais prioriser ceux qui vont avoir pris le temps de me donner du jus pour faire l’analyse. C’est à dire répondre aux questions.

Alors voilà, à qui la chance de bénéficier de cette offre qui peut augmenter le taux de conversion de ta page par 2X, 3X ou 5X? Tu imagines la différence pour faire de la pub et acquérir de nouveaux clients par la suite?

Parfois ça ne prend pas un gros changement pour faire la différence!

P.S. Si tu n’es pas à l’aise de le faire sur ce post. Tu peux m’envoyer tes détails en privé et je regarde ça avec toi!

P.S.S. Encore plus cool, on peut se prendre un rendez sur le DISCORD de la tranchée et en parler! Up to you.

4 « J'aime »

Salut Alex!

Ma page de vente va être sur mon site web dans les prochains jours.

Toute aide est toujours la bienvenue!

Si ca ne te dérange pas je t’enverrais le tout par messagerie privée, mais j’apprécierais vraiment que tu y jettes un oeil!

Si ça te convient, juste me laisser savoir.

Merci!

1 « J'aime »

Pas de problème. Contacte moi par message privé. Il y a déjà 2 autres personnes qui l’ont fait.

Au plaisir!

1 « J'aime »