La dentisterie est un sujet sexy!

Salutations à tous les membres de cette communauté. :slight_smile:
Je me présente, François Simard. Je suis gestionnaire au Centre dentaire Deschênes

Depuis plusieurs années, je gère un site Internet, un blogue et des médias sociaux au nom de la clinique. Je suis très actif sur ces plateformes, mais j’ai l’impression de prêcher dans le désert au point de me dire que de publier des informations dans ce domaine n’est pas sexy! Il faut dire que plusieurs déclarent ne pas aimer le dentiste…:confused:

Voilà pourquoi je me retrouve aujourd’hui à l’intérieur de votre communauté. Des heures de plaisir à regarder des vidéos sur le marketing via Facebook.:astonished:

Il me fera plaisir de partager avec vous mes expériences. Au plaisir de vous connaitre.

François Simard

Voici notre Page web du Centre dentaire Deschênes et notre Page Facebook du Centre dentaire Deschênes

2 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @Francois_Simard!

Si je ne me trompe pas, vous êtes notre premier dans le domaine :smiley:

N’hésitez pas à poser vos questions et au plaisir! :slight_smile:

Merci pour votre accueil,

Le domaine dentaire n’est pas facile à médiatiser, car nous sommes régie par plusieurs lois qui fait que vous ne lirez jamais un rabais du type "Faites vous faire un plombage et obtenez un 2e pour la moitié du prix ! " :wink:

Mais grâce à vos précieux conseils et formations, nous espérons être les leaders dans le domaine de Facebook dentaire au Québec.

1 « J'aime »