La création de contenu: problème, opportunité ou obligation?

Je me sens vraiment que je me dépasse avec mes vignettes. :sunglasses:

Dans mon article d’aujourd’hui, j’explore la citation suivante:

En affaires, un problème n’est que l’ombre d’une opportunité.

J’explique pourquoi certaines opportunités deviennent, au fil du temps, des obligations.

Ce qui m’amène à parler du marketing de contenu et comment ce dernier est en train de devenir un levier de plus en plus important pour permettre aux entreprises de survivre et croître.

J’espère que vous aller aimer!

:arrow_down: :+1:

4 « J'aime »

Je trouve votre idée topissime !!
Je suis prêt a faire de l’affiliation si nécessaire mais je suis en France et je ne sait pas comment faire tant pour l’utiliser que pour le promouvoir ?
Une idée de sioux ?

Salut!

Malheureusement, ça va être difficile si tu habites en France! ^^

C’est dans les plans éventuellement de s’étendre un peu partout, mais ça va me prendre un solide partenaire en France pour concrétiser le tout.

Peut-être d’ici 2 ou 3 ans, qui sait!

Mon petit point de vue personnel est qu’une opportunité peut devenir une obligation, dans le sens où on a par la suite un rendu à remettre au nouveau client à une certaine fréquence. Et pour toute opportunité, il y a bien souvent un problème à résoudre pour quelqun, quelque part.

Un bon sujet.

C’est litéralement le point que je fais dans l’intro :sweat_smile:

C’est bien dit à propos de création d’entreprise et des opportunités cachés derrière les moments difficiles.
En ce qui concerne une chaîne YouTube, mes idées sont presque toutes incarnées par Thomas parle foot. Il est intelligent il sait ce que veulent les gens, il est capable aussi d’anticipation parfois un peut en retard mais ça passe, il sait s’inspirer de tout le monde c’est son point fort. Mais surtout il a une carisma un peut particulière en étant un peu classique.
Amicalement