Salut !
J’ai farfouillé les questions précédentes de cette catégorie et je n’ai pas trouvé quelque chose comme tel, alors veuillez me pardonner si le sujet a déjà été abordé auparavant (je suis brand new)!
Alors voici, J’ai une page FB pour mon entreprise Cath’s Kisses. J’ai des likes et des abonnements de temps à autres (pas assez à mon goût, car je veux élargir ma communauté). Je sais également que plus une publication FB a de likes et d’interactions, plus elle est susceptible d’être vu par une large audience (right?). Mon problème c’est que je patine royalement (non pas en robe avec ma couronne, mais presque ) pour créer des publications afin d’augmenter ces deux composantes (interactions, likes). J’ai à mon sens essayé pas mal d’options : question direct, photo inspirante, sondage, récompenses au commentaires, sujet pertinent (à mon sens), même des photos de MES CHATS ! et je peine à dépasser le 10 likes et 5 commentaires (et ça c’est quand ma MÈRE s’y met…
)
Bref, pathétique ? Je suis découragée. J’ai besoin de vos conseils, de vos trucs, qu’est-ce qui fonctionne pour vous ? J’en suis rendue à tout fermer et recommencer avec une nouvelle communauté (ce qui n’est pas la plus rationnelle et profitable des idée, d’où le pourquoi je m’adresse à vous !
Merci
À celui ou celle qui me trouvera une solution (et même si je dois suer comme un boeuf pour réussir je le ferai), je veillerai à t’aider en retour promis !