La coache pour les coaches

Salut tout le monde,
Je m’appelle Eliane Ngami, je suis une épouse, maman d’un gros bébé de 2ans et coach d’affaires en ligne pour les coaches et consultantes qui sont frustrés car elles n’arrivent pas à avoir des clients constamment mais qui désirent faire $ 5k+ dans leurs entreprises, avoir plus d’impact et plus de visibilité.

Je suis entrepreneure depuis 4ans mais ca fais seulement 9 mois que j’ai décidée de faire ce qui me passione et Oh mon Doux que ca fait une différence. Je n’ai jamais l’impression de travailler et il m’arrive de me pincer pour m’assurer que je ne rêve pas. Je gagne 100% de mes revenus en ligne.

Ca m’a pris pas mal d’années avant d’avoir le courage de suivre mon coeur, monétiser ma passion, attirer des clients en ligne etc… et maintenant j’apprends aux coaches à faire de même.
www.elianengami.com pour ceux qui desirent jeté un coup oeil sur mon site.

Mon projet pour les prochains est de lancer mon podcast et Olivier Lambert tu es sur mon tableau de visualisation comme invité.

Être entrepreneuse en ligne qui travail en français et qui vit à Vancouver n’est pas facile pour moi car je n’ai pas souvent l’occassion d’échanger en français avec autres que mes clients. Alors j’ai hâte d’apprendre à mieux vous connaître tous et je suis vraiment heureuse d’avoir ce genre de « forum » en français.

Merci Olivier

4 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @Eliane_Ngami :slight_smile:

1 « J'aime »

Wow @Eliane_Ngami c’est super inspirant ce que tu fais !!! Je vais visiter ta page web assurément ! Je suis coach et j’ai besoin d’être coaché pour également avoir un revenu grâce à mon entreprise en ligne ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup Marie_Pierre

Superbe! merci Julie dis moi ce que tu penses de mon site une fois que tu l’auras visité. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue @Eliane_Ngami !!!

Je suis également coach en style de vie, au plaisir de discuter avec toi :blush:

1 « J'aime »

J’adore !!! :slight_smile:

1 « J'aime »

Au plaisir Mélanie :smiley::smiley::smiley:

Hey hey! Toi aussi tu connais Stan Leloup :slight_smile: trop sympa ce mec!

Je te dis oui à l’avance pour le podcast :wink:

1 « J'aime »

Heyyyyy

Merci Olivier :ok_woman:

Je t’envoie les details sous peu :sparkles::sparkles::sparkles:

Très heureuse de te lire et de te connaître un peu plus :wink:

Au plaisir ! :slight_smile: