La chaîne de production de contenu qui colle à la première page de Google!

Lien vers l'article: La chaîne de production de contenu qui colle à la première page de Google!

Pour arriver sur la première page de Google, il faut __________. Qu’est-ce que tu as le goût de répondre? De la chance, de l’argent, du talent? Arriver en première page de Google sur des requêtes populaires et pertinentes assure à ton entreprise un flow constant de clients dont le coût d’acquisition marginal est de 0$. C’est, sans contredit, la chose la plus payante qui puisse t’arriver. Pour frapper l’or et apparaître sur ces requêtes, tu n’as pas le choix, il faut que tu créer du contenu. Pour t’aider, j’ai publié quelques guides au cours des dernières semaines: Comment optimiser sa création de contenu et tripler ses résultats: un article / vidéo qui explique comment créer du contenu que les gens vont adorer en minimisant la friction et respectant les préférences de consommation des gens.Pourquoi et comment investir en création de contenu vidéo: un article / vidéo où je présente mon propre studio d’enregistrement et où je partage plusieurs idées de contenu à créer pour t’aider à maximiser tes revenus.Créer du contenu, c’est pour les autres: un article où j’explore pourquoi les gens pensent souvent à tort que leur entreprise n’a rien à gagner du marketing de contenu. Aujourd’hui, je t’offre sur un plateau d’argent une stratégie simple qui permet à n’importe qui de rapidement créer du contenu qui arrive non seulement en première page de Google, mais qui fait tomber les visiteurs en amour avec la marque ou l’auteur. Je suis conscient que le SEO est complexe et que la recette magique :fairy::sparkles: n’existe pas. J’ai moi-même eu d’assez gros défis face au côté technique du référencement de La Tranchée. Cependant, la stratégie de contenu que je vais te partager es si efficace qu’aussi bien dire qu’elle est magique. J’ai utilisé une recette similaire pour me lancer et, même si…

9 « J'aime »

Je vais mettre en place ta stratégie Aka la triplette gagnante (article + vidéo + podcast) sur les pages de mon blog à partir de septembre.

Je vais documenter tout ça et faire un tableau de suivi et je vais partager mes résultats avec la communauté de la Tranchée.

Merci pour la stratégie :grin:

2 « J'aime »

Vraiment une très belle landing page. À s'inspirer !

Merci Olivier!
Suis heureux d’être tombé sur cet article qui crache de la valeur comme un volcan en éruption.
C’est une mine d’or à revoir à tète reposée ou à consulter comme un guide de référence.
Super! :star_struck:

2 « J'aime »