La boutique ne fonctionne pas

Bonjour à tous,

J’ai besoin de votre aide: je viens d’installer WooCommerce sur un site web qui utilise un autre thème que celui que je suis habituée de travailler avec normalement et j’ai dû manuellement créer toutes les pages, soit Boutique, Panier, Mon compte, Commande, et le bouton Panier ne s’affiche pas dans le coin supérieur droit du site. De plus, lorsque je clique sur le produit et l’ajoute au panier, je n’arrive pas sur une page panier comme d’habitude… Lorsque j’ai installé WooCommerce, le wizard ne s’est pas affiché, donc j’imagine que la configuration n’a pas eu lieu correctement. Comment régler ce problème? Merci de votre aide!

Voici le site en question: https://www.designvilleetcampagne.com/boutique/

Merci à l’avance à tous ceux qui prendront de leur temps pour me venir en aide!

Julye

Update: J,ai trouvé comment repartir l’assistant de configuration, donc j’ai effacé mes pages créées manuellement, et je l’ai fait rouler, mais ça n’a pas créé les pages automatiquement… Je suis donc allée voir sur un autre site web où ma boutique fonctionne et j’ai trouvé le shortcode pour chacune des pages. Donc, le processus de vente fonctionne. Il ne me manque que le bouton en haut à droite qui n’affiche pas.

Bonjour si ça arrive a quelqu’un d’autre que les pages par défault ne sont pas créé.

et en descendant un peu dans les options

1 « J'aime »

Génial! Mais dois-je recommencer pour que le bouton de Panier s’affiche?

habituellement c’est par default

bizare ton menu en haut

oui j’ai vu ça aussi. Mon mandat est d’ajouter une boutique en ligne sur un site que je n’ai pas créé, des pop-up et une formation en ligne avec Thrive Leads et Thrive Apprentice. Je n’ai rien touché au reste… Je viens de trouver: il y avait une option cochée dans le Widget/menu qu’il fallait pas…

J’ai finalement réglé mon problème de bouton panier avec le plugin gratuit: WooCommerce Menu Cart.

Problème résolu!

Merci Pascal pour ton aide!