La Banque Nationale et les entrepreneurs

La Banque Nationale vient de lancer cette campagne qui interpelle les entrepreneurs dans la rue pour encourager l’entrepreneuriat!

J’adore l’idée d’utiliser des locaux vides et revitaliser pour inspirer les (futurs) entrepreneurs.

Vous en pensez-quoi vous?
Est-ce une bonne offensive même si les commerces ayant pignon ont déjà véçu des jours plus faciles?

Bonne façon d’aller chercher de l’espace publicitaire pas cher et c’est pas mal moins laid comme ça!

L’idée est surtout d’être “Top of mind” pour les entrepreneurs qui veulent avoir du financement pour lancer une entreprise. Je pense que c’est brillant comme campagne!

Cette campagne est différente, c’est ce qui la rend intéressante. Elle suscitera certainement les regards et pourra peut-être faire germer des idées., espérons-le. Comme il est inscrit dans l’article, elle vise l’établissement de commerce qui répondra à des besoins d’un secteur très précis. Cette campagne est donc très très ciblée.

L’offensive ici se situe dans le service de proximité et conventionnelle quand les défis des entreprises est la concurrence mondiale avec les grands, comme Amazon. I

J’aimerais bien connaître les résultats finaux de cette campagne. Je crois que nous aurions avantage à investir pour faire sortir les produits du Québec plutôt que d’investir à les vendre dans un marché de proximité.

1 « J'aime »