Kit visuel et son utilisé par Olivier Lambert lors du webinaire sur les landing pages

Salut @Olivier_Lambert content de t’avoir rencontré à la journée e-commerce de vendredi dernier à Québec !

On s’est parlé brièvement de ce sujet: J’ai vraiment aimé le Webinaire que tu as donné sur la landing page au niveau du contenu. Mais j’ai aussi été fort impressionné par ton kit SON-VIDEO que tu utilises pour faire ces LIVES…

Je t’ai même dit que je trouvais parfait ton set-up environnant et le back décor… :slight_smile:

Bref si tu pouvais nous donner exactement ce que tu utilises comme caméra et micro ça serait intéressant !

This :wink:

https://www.latranchee.com/equipement/

1 « J'aime »

J’étais bien content de t’avoir jasé ça!

On est en train de refaire cette section, le 3/4 du stock n’est plus à jour :confused:

Voici ce que j’utilise:

~7K$, mais il y a moyen d’avoir un look similaire pour pas mal moins cher.

On est en train de refaire une section complète sur le forum où on va partager tout l’équipement et les logiciels qu’on utilise! :slight_smile: Ça devrait sortir bientôt en même temps que les 100000 autres projets qui sont presques fini, mais pas complètement! :laughing:

5 « J'aime »

@Olivier_Lambert si tu n’as pas 100 000 autres projets tu es dead !!! LOL

Merci pour ces précieuses informations :grinning:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.