Kajabi ou pas Kajabi

Salut communautaire!

Je suis à une croisée de chemin et je me pose une question organisationnelle.

Je me suis inscrite aux 28 jours gratuits de Kajabi mais n’ai pas pris le temps d’en profiter, alors je ne connais pas vraiment ce que ça permet.

Ma situation:

  • Je suis téléorthopédagogue, donc j’interviens en orthopédagogie en ligne exclusivement.
  • Je suis assez néophyte en utilisation des outils marketing techno. J’aime apprendre mais je n’ai pas les moyens d’apprendre et réapprendre à l’infini les bases de la patente.
  • J’ai déjà un site web avec Squarespace que j’ai monté moi-même et avec lequel je suis plutôt à l’aise. ($)
  • Je ne suis pas efficacement bilingue.
  • J’ai un blogue peu développé pour le moment.
  • Je suis en train de créer mes aimants à clients et j’aurai besoin d’un tunnel de vente (j’envisage Leadpage $$)
  • J’ai pour le moment 19 inscrits seulement à mon infolettre. C’est à développer mais je suis aux balbutiements de ma compréhension de MailChimp
  • J’ai une adresse courriel professionnelle avec mon nom de domaine qui vient avec google et le forfait SquareSpace ($)
  • J’utilise Momenteo pour ma facturation ($)
  • J’en suis à me construire une équipe de moins de 10 personnes
  • Je chargerai moi-même les clients et verserai un salaire à mon équipe et envisage pour le moment de recourir aussi à Momenteo (comptabilité)
  • Je voudrais que ces personnes aient une adresse courriel avec mon nom de domaine ($$)
  • Je voudrais un système de gestion pour l’organisation du service avec mes collaborateurs (rendez-vous, suivis de courriels, etc.) pour l’instant j’envisage d’utiliser Google Workspace mais je ne sais pas si ce sera suffisant dans le temps, alors peut-être une migration vers Learnspeed ou quelque chose comme ça ($$)
  • Je n’ai pas pour le moment de formation ou « produit virtuel » à vendre en ligne mais ça pourrait venir.

Alors voilà. Avant de me lancer dans 45000 cossins à maitriser, je veux voir si Kajabi pourrait mieux répondre à mes besoins et me permettre de plus centraliser. Qu’en pensez-vous?

Merci! :smiley:

Bonjour !
Va voir la suite de Groove Funnels , tu as accès gratuitement à une panoplie d’applications ! Tunnel de vente, Plateforme de cours en ligne , Automation de courriel , Membership etc etc .

Pour gestion d’organisation, workflow et collaboration j’utilise Click up … un peu difficile à comprendre au début mais c’est un outil vraiment puissant lorsqu’on le maitrise bien .

bonne chance dans tes projets !!

1 « J'aime »

Merci, je vais explorer aussi ces avenues!! :smiley:

Recommence avec un email différent hahahah!

Regarde Notion, c’est vraiment hot!

Tu coches déjà pas mal de cases! Site web, infolettre, etc. Il reste à foncer!

Hahaha, j’avoue que c’est le plan, mais même à ça, avant de mettre trop d’énergie, je veux voir si ça en vaut la peine.

Je ne connaissais pas du tout, ça semble vraiment intéressant à première vue, merci!! Est-ce accessible pour quelqu’un de pas trop ferré qui a aussi d’autres enjeux à gérer?

Et de ton côté, @Olivier_Lambert, Kajabi ça te dit quoi? Il y en a pour qui c’est une religion, alors je me questionne et devrai passer à l’action sur ce plan bientôt.

C’est super simple! Depuis que j’utilise ça, tout le reste a pris le bord!

Je ne suis pas un utilisateur de Kajabi, mais j’ai entendu beaucoup de positif. Il y a également systeme.io qui n’est pas très coûteux et les gens ont beaucoup de succès avec ça!

1 « J'aime »

Intéressant! Je venais de voir ça passer, mais a priori le lien d’un utilisateur menant à leur site n’est pas très instructif, je suis donc retourner voir la chose de plus près!
Merci @Olivier_Lambert!