Kajabi ou pas Kajabi

Salut communautaire!

Je suis à une croisée de chemin et je me pose une question organisationnelle.

Je me suis inscrite aux 28 jours gratuits de Kajabi mais n’ai pas pris le temps d’en profiter, alors je ne connais pas vraiment ce que ça permet.

Ma situation:

  • Je suis téléorthopédagogue, donc j’interviens en orthopédagogie en ligne exclusivement.
  • Je suis assez néophyte en utilisation des outils marketing techno. J’aime apprendre mais je n’ai pas les moyens d’apprendre et réapprendre à l’infini les bases de la patente.
  • J’ai déjà un site web avec Squarespace que j’ai monté moi-même et avec lequel je suis plutôt à l’aise. ($)
  • Je ne suis pas efficacement bilingue.
  • J’ai un blogue peu développé pour le moment.
  • Je suis en train de créer mes aimants à clients et j’aurai besoin d’un tunnel de vente (j’envisage Leadpage $$)
  • J’ai pour le moment 19 inscrits seulement à mon infolettre. C’est à développer mais je suis aux balbutiements de ma compréhension de MailChimp
  • J’ai une adresse courriel professionnelle avec mon nom de domaine qui vient avec google et le forfait SquareSpace ($)
  • J’utilise Momenteo pour ma facturation ($)
  • J’en suis à me construire une équipe de moins de 10 personnes
  • Je chargerai moi-même les clients et verserai un salaire à mon équipe et envisage pour le moment de recourir aussi à Momenteo (comptabilité)
  • Je voudrais que ces personnes aient une adresse courriel avec mon nom de domaine ($$)
  • Je voudrais un système de gestion pour l’organisation du service avec mes collaborateurs (rendez-vous, suivis de courriels, etc.) pour l’instant j’envisage d’utiliser Google Workspace mais je ne sais pas si ce sera suffisant dans le temps, alors peut-être une migration vers Learnspeed ou quelque chose comme ça ($$)
  • Je n’ai pas pour le moment de formation ou « produit virtuel » à vendre en ligne mais ça pourrait venir.