Jusqu'à dimanche (8 janvier), vous avez 50% de rabais sur Les Bunkers!

En 2023, vous souhaitez créer du contenu? J’ai une vente éclair qui va vous plaire!

Jusqu’à DIMANCHE le 8 janvier, j’offre 50% de rabais sur le forfait de 48 jetons pour mes studios vidéo Les Bunkers.

Cette offre est limitée aux 5 premiers clients!

Pour obtenir ce rabais, il faut simplement appliquer le code promo “BONNEANNEE2023”.

Maintenant… Pourquoi seulement jusqu’à dimanche? Pourquoi seulement 5 clients?

Je pars en voyage du premier février au premier mai! :tropical_drink::beach_umbrella: Pour former les clients à distance, ça me prend une bonne connexion Internet… Puisque je ne sais pas à quel point ma connexion va être bonne, je préfère ne pas prendre de chance.

Ça veut dire que, si vous vous inscrivez maintenant, on va pouvoir faire la première rencontre le lundi 9 janvier OU lundi 16 janvier et planifier ta formation au studio entre le 10 et le 27 janvier. Si vous dépassez, on va devoir faire tout ça à mon retour en mai.

Je limite donc la promo à 5 clients puisque je vais manquer de temps pour en accueillir plus!

Si vous avez lue jusqu’ici et que vous n’avez aucune idée de quoi je vous parle avec mes studios :sweat_smile:, j’ai ce qu’il vous faut! Voici une petite entrevue réalisée avec le journal Le Soleil pour présenter le projet: Les Bunkers à la rescousse des producteurs de balados [VIDÉO]

Grosso modo, il s’agit de studios vidéo:

  • Complètement autonomes et automatisés.
  • Situés à Sherbrooke, Trois-Rivières, Montréal et Québec.
  • Qui permettent d’enregistrer des vidéos de cours en ligne, podcast et démo de produits.
  • Et permettent de réaliser tes vidéos AU MOINS 4 fois plus rapidement.

Vous avez le choix… Pour le même prix, vous pouvez acheter une caméra (sans la lentille) ou obtenir 3 ans d’accès à 4 studios qui comprennent tous plus de 50 000$ d’équipements chacun.

Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve que c’est un no-brainer!

N’hésite pas si vous avez des questions, ça va me faire plaisir d’y répondre. Cependant, vous devez faire vite! L’offre prend fin ce dimanche à minuit.

:saluting_face:

P.S. Voici un aperçu du studio de Sherbrooke:

Le studio va être prêt ce dimanche! Je vais l’annoncer officielle (avec toutes les spécifications & photos) la semaine prochaine alors stay tuned! :blush:

2 « J'aime »