Journal de progrès d'une fille de la forêt!

Hello!

Le projet avance tranquillement pas vite! J’ai des idées de feu! Je me lancerai bientôt dans la création de contenu! Ouf grosse job en vue, mais oh combien excitant! Je me rends compte que des centaines de podcast/blogues, etc. parlent de la nutrition, quoi manger, quand, etc. Mais personne ne parle de ce qui se passe avant que les dits aliments arrivent sur les tablettes à l’épicerie! Tout le monde s’interroge sur le bio, les méthodes d’élevage la différence entre des oeufs free run, free range… Au Québec, je n’ai trouvé personne qui démystifie la manière dont les aliments arrivent sur nos tablettes! Je viens de trouver ma niche! J’adopterai une approche ludique et humoristique dans le but de démystifier et vulgariser tout ça! Bref je suis ben énarvée de mon idée! Vous serez les premiers à lire/entendre mes trucs! J’hésite encore sur le format de communication. Les podcasts sont vraiment à la mode, je pense que j’ai une voix radiophonique, mais j’adore écrire… Bref à suivre! Je vise le premier truc d’ici fin février! A+ la gang!

2 « J'aime »