Journal de progrès d'Agnès

Bonjour tout le monde,

pour ma part je commence le marketing Facebook.
je suis présentement entrain de préparer le contenu de ma publicité qui sera une vidéo ou je m’exprime, le but est une conversion vers mon leadmagnet.

je veux terminer le contenu d’ici grand max une semaine.

je suis présentement entrain de travailler sur la création d’un contenu créatif.

Après un premier travail, j’aimerai beaucoup avoir vos Feedback, vos critiques pour m’améliorer, avancer!

merci !

4 « J'aime »

Bonjour Agnès,
C’est super de voir que tu atteints déjà tes premier objectifs.

N’hésite pas à nous présenter tes premières oeuvres.

On a peut-être la critique facile, mais c’est constructif, c’est pour s’assurer que tu aies de meilleur résultats.

Bonne chance :wink:

Coucou Agnès,

J’ai très hâte de découvrir ta vidéo! Ton champ d’expertise m’intéresse beaucoup, très curieuse. Courage! Et je suis absolument certaine que tout ces efforts vont en valoir le coup!

À bientôt

bonjour David,
que veux tu dire par j’ai atteints mes premiers objectifs? merci pour ton passage!

Coucou Catherine,
merci pour tes encouragements,
hâte d’avoir ton avis !
à très bientôt!

Déjà tu as terminés une étape extrêmement importante qui est la réalisation de ton site web. Beaucoup de personnes bloquent à cette étape, notamment à cause des difficultés techniques, ou la difficulté à rédiger de bons textes. À partir de là, t’es très très proche de tes premières ventes :wink:

bonjour tout le monde,
20 jours après me revoici,
bon, je ne me suis pas très bien organisée apparemment puisque je n’ai pas encore partagé ma première tentative de publicité,
avant de ce faire, je voulais voir avec vous,
bien que je veuille en faire une vidéo, est-ce que je peux vous partager le script pour avoir vos avis, conseils, critiques?
merci :wink:

je voulais savoir, est-ce qu’il y a un corps à suivre, c’est à dire des étapes bien défini à suivre dans la publicité? ou est-ce que je peux trouver ces stratégies sur la tranchée?

Bonjour Agnes…
Bon 4 mois plus tard (désolé, ta question m’avais échappé)… il est probablement trop tard, mais sinon pour le bénéfice de ceux qui auraient des questionnements similaires, oui bien sur, vous pouvez toujours proposer ici vos textes pour obtenir des commentaires.