J'organise une conférence à Montréal !

Bonjour à tous!

Juste pour vous situer un peu, je suis auteur d’un site Internet sur la réussite scolaire; et créateur d’une formation sur le même sujet.

Après la sortie de la formation, et très occupé à terminer mes études en doctorat; j’ai commencé à la vendre plutôt autour de moi (au lieu du Web par exemple), question aussi de tester aussi le produit avant un grand lancement officiel. Et le résultat a été juste, WOW! On a reçu tellement de témoignages positifs, nos élèves aussi ont eu des bonds vraiment énormes dans leurs notes en classe, des améliorations considérables dans leurs habitudes, leur façon de penser, etc.

Alors, une personne qui fait dans l’événementiel m’a proposé d’organiser une grande conférence sur ce thème, et j’ai accepté. La conférence a lieu ce samedi 14 octobre, dans la Grande Salle du Centre de Ressources Communautaire de Côte-des-Neiges, au 6767, Chemin de la Cote des Neiges, Montréal, Québec, H3S 2T6.

Quelques détails sur la conférence:
Cette conférence a pour but de répondre à la question suivante : que faut-il pour que les élèves réussissent brillamment dans leurs études, et même leur future carrière ? Ainsi, je partagerai avec les enfants et les parents les astuces, les techniques et les conseils les mieux appropriés dont ils ont besoin.

Voici le lien vers un site qui donne plus de détails sur la conférence, et qui est en même temps un site de réservation gratuite de places:

EDIT: Malgré le fait qu’on a une belle communauté autour du site, et notamment une liste email avec pas mal d’adresses déjà, je ne leur en ai pas encore parlé. Je compte faire cela à travers ce qu’on appelle un Lancement Orchestré, bientôt (on reparlera et je demanderais aussi énormément de vos conseils).
Ceci justifie le fait que, sur le site principal, il n’y a encore aucun lien vers le site de la formation.

Les sites en questions:
Site principal: www.abcchampions.com
Site de la formation: www.formations.abcchampions.com

Et rappel du lien vers le site qui donne plus de détails sur la conférence, et qui est en même temps un site de réservation gratuite de places:

Merci de vos encouragements, et bien sûr s’il y en a qui viennent, ce serait GÉNIAL de s’y rencontrer!

Et bien sûr, je vous tient au courant de la suite!

Merci !!!

1 « J'aime »

Salut!

Je penses que tu devrais vraiment contacter Alexandre Ouellet!

https://superstudentprogram.com/

Il parle des mêmes thématiques que toi et c’est un super speaker!