Jonas Diop - Stratège en réussite, conférencier & formateur

Bonjour à tous,
Je suis consultant-stratège en réussite, à travers des séminaires, des ateliers ou un suivi personnalisé, je vous apporte les stratégies et outils de dépassement personnel et professionnel.
Je fus l’un des membres pionniers du Club des jeunes orateurs de Brossard affilié Toastmasters.
Issu d’une famille d’entrepreneurs, j’ai monté ma première entreprise à l’âge de 21 ans, deux ans plus tard je fonda le système DiamondMentor, aujourd’hui je partage mes découvertes sur le surpassement.
Au travers de mes rencontres avec les leaders de différentes industries comme le développement personnel, le marketing de réseau ou encore le sport de haut niveau, j’ai pu affiner mon savoir et mes stratégies de succès ainsi que catalyser mes capacités.
Je suis investi depuis plus de 10 ans dans la performance humaine, Coach Professionnel Certifié et Technicien en PNL (Programmation Neuro-Linguistique), je suis membre du Club des entrepreneurs Francophones du Canada.

3 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée Jonas!

N’hésite pas à poser tes questions et demander du feedback sur tes projets en cours, ça va nous faire plaisir de t’aider!

Cheers :beers:

Je te remercie
Allons au sommet ensemble.