Joindre l'utile à l'agréable...Je me présente :)

Bonjour à tous,
Après quelques mois sur La Tranché j’ai maintenant le temps, de prendre le temps, de me présenter. Je m’appel Audrey et je suis nouvellement entrepreneur. J’ai étudié en théâtre-technique et gestion de scène et je me retrouve, 10 ans plus tard à organiser des voyages de vélo en Europe… Le lien? :thinking: Il n’y en a probablement pas… J’ai travailler comme coordonnatrice de production et de projets en évènementiel, en projets musicologique, et en design d’expérience interactives.

Deux congés de maternité plus tard et deux beaux enfants, je me suis rendu compte que la vie de famille avec deux parents qui travaillent temps plein pour un entreprise et qui doivent constamment faire des heures supp c’est comme ce diriger tout droit vers un mur…

J’ai eu l’opportunité d’embarquer dans ce projet d’organisation de voyage de vélo comme travailleur autonome et je l’ai saisie aussitôt!!!:raising_hand_woman:


À propose de moi: J’ai 31 ans, je suis une personnes actives dans tous les aspect de ma vie, je fait beaucoup de vélo et d’entrainements divers à l’extérieur. J’ai donc choisit de joindre l’utile à l’agréable :wink: J’ai pris cette décision pour moi, mais aussi pour ma famille, qui reste ma priorité. J’aime beaucoup rencontrer et servir les gens. Je suis du genre à vouloir que tout le monde soit satisfait.
J’ai acquis plusieurs notions de gestion au fil des ans (échéancier, budget, logistique, etc…) et je suis une coordonnatrice, soit disant, de feu! (:rofl:selon mes paires)

À propos de mon entreprise: Mon entreprise se nomme Les voyages de Jean-Marie, c’est une entreprise familiale (mon père et moi). Notre mission est de faire découvrir les magnifiques régions cyclistes d’Europe, tout en faisant des rencontres significatives.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: Je me suis inscrite sur la Tranché pour venir chercher des info/trucs/astuces marketing car je n’ai aucune notion marketing… Pour le moment, la compagnie roule beaucoup sur le bouche à oreille, ce qui est bien, mais j’aimerais que nous soyons d’avantage présent sur le web afin d’augmenter notre visibilité. J’ai commencé quelques formations ici et là, ça avance…

Mes champs d’intérêt:

Activité physique, vélo, course, yoga, bootcamp extérieur, j’en ai besoin pour ventiler :sweat_smile:
Apprendre! Je veux apprendre à tous les jours!
Musique et théâtre (malheureusement je n’y vais plus très souvent :frowning: )

Mes 3 activités préférées:

Passer du bon temps entre amis, je suis enfants unique, ils sont donc mes frères et soeurs.
Faire des bons repas à partager avec les amis ou la famille.
J’aime beaucoup faire de la couture, créer des morceaux pour les enfants ou pour la maison.

Au plaisir de discuter avec vous sur cette plateforme motivante (avec ses missions et objectifs :smile:) , et de faire des rencontres significatives :slight_smile:

Site web: www.lesvoyagesdejeanmarie.com
Page Facebook: https://www.facebook.com/lesvoyagesdejeanmarie/
Instagram: https://www.instagram.com/Les.Voyages.de.Jean.Marie/

4 « J'aime »

Bien content de t’accueillir dans notre communauté Audrey!

Avez-vous un projet marketing particulier que vous désirez réaliser prochainement? :slight_smile:

Salut Olivier,
Merci de m’accueillir parmi vous :slight_smile:

Notre saison 2018 est pas mal complète, il reste seulement 2 voyages à remplir sur 7 ce qui n’est pas mal du tout.

Donc, mon projet cet été est de mettre en place un plan marketing pour la saison 2019.
J’aimerais trouver des idées originales qui nous permettraient de sortir de l’ordinaire et de se démarquer.
Éventuellement, j’aimerais aussi revoir le brand.

Merci!

2 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @audrey.gilbert :slight_smile:

Il n’y a aucun doute, tu es à la bonne place! N’hésite pas à poser tes questions et au plaisir de discuter!

1 « J'aime »

Merci beaucoup Marie-Pierre!