Joany, Propriétaire d'une compagnie de "retargeting"

Objectif 2017: changer le statut de l’entreprise de « en démarrage » à « leader dans le domaine »
Nous détenons une plateforme privée qui permet d’aller chercher à la source vos clients potentiels, c’est à dire trouver qui -de chez eux- cherche votre produit ou votre service.
Le coût d’acquisition d’un client peut être très élevé via les plateformes de publicité régulières, notre but est de vous aider à diminuer ce coût et d’assurer une visibilité accrue sur le web.

1 « J'aime »

Mais là, mais là! Tu peux pas juste nous “tease” de même! Partages-nous cette idée géniale!

Je suis vraiment intéressé à savoir comment le tout fonctionne, combien ça coûte et surtout, quelles industries vous couvrez.

N’hésite pas à me contacter par MP ou en répondant ci-bas, tu as piqué ma curiosité! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis d’accord hehe! Quel type de retargeting? À quoi ressemble ta plateforme? Combien ça coûte? :laughing:

Bonjour à vous!
Le retargeting est une technologie qui repose sur l’utilisation d’un cookie déposé selon les façons suivantes:

  1. Lorsque le client visite votre site web
  2. Lorsque le client visite votre page facebook.
  3. Lorsque le client utilise des mots de recherches prédéfinis lorsqu’il fait une recherche sur les différents sites (Google, yahoo, bing, etc…)
    4 - LE GROS AVANTAGE: Nous pouvons aller chercher le client sur d’autres sites et ce, sans qu’il ne se soit rendu sur votre site web ou encore Google ou Bing en premier.

Une fois ce cookie en place, le principe consiste à relancer le prospect plusieurs fois au cours de sa navigation sur d’autres sites en lui présentant des publicités (bannières)

Nous avons accès à 250 milliards d’impressions par jour (une impression est en fait l’affichage d’une bannière sur un site web et ce, en différents formats) et nous avons une visibilité dans 225 pays, 41 langues. Nous avons aussi la capacité de suivre 750 millions de personnes à travers 40 millions de sites dans le monde.

Ceci dit, ce genre de publicité s’adresse à toute industries puisque la campagne et les bannières sont montées en fonction de votre offre et de ce qui vous distingue ainsi que la clientèle que vous désirez cibler (nous pouvons être très précis en géolocalisation)

Maintenant, LA grosse question, combien ça coûte?
Nous avons 3 forfaits qui sont basées sur la grosseur des listes clients. Le prix varie entre 1095$ et 1895$ par mois. Nos listes clients sont rafraîchies sur une base régulière afin de toujours conserver les clients “chauds” qui sont présentement à la recherche du produit ou service que vous offrez.

Pour plus d’info, j.roy@ad-city.ca ou www.ad-city.ca
(Je sais, je dois travailler mon site web, c’est une des principales raisons pourquoi je suis sur la tranchée soit savoir adapter mon offre et mon landing page)

1 « J'aime »

Intéressant.

ad-city ou DR Marketing?
Si je peux me permettre, j’ai les yeux fatigués en fin d’après-midi et j’ai peine à lire le texte blanc sur illustration du fond.

Y a-t-il des résultats concluants? Instinctivement, j’aimerais voir les résultats que vous avez eus avec vos clients actuels. Des témoignages et des chiffres aideraient à me convaincre (donc à convaincre monsieur madame).

Bonjour Maxime,
Merci pour le commentaire constructif sur le site, nous sommes conscient que le visuel est à travailler, c’est d’ailleurs dans les projets prioritaires.

Le site sera transféré prochainement à l’adresse suivante: www.dr-marketing.ca
Ce changement permettra de nous localiser plus facilement et y aller en lien avec le nom de la compagnie qui se voulait au départ être AdCity, plan qui n’a pas pu se réaliser en raison des exigences de la loi sur la langue française.

Pour des résultats nous pouvons fournir des copies de rapport avec plaisir! Par contre, je dois garder confidentiel le nom des compagnies avec qui nous faisons affaire afin de ne pas dévoiler la stratégie marketing de celles-ci. Une seule compagnie me permet de diffuser leur nom, pour plus d’info je vous invite à discuter en PV

Doux bébé Jésus, ça en fait du monde à messe! :fearful:

As-tu des exemples, des études de cas ou encore des documents qu’on peut consulter pour avoir une idée du service, de ce que ça peut rapporter, etc.

Ok j’ai ris fort en lisant votre expression! :slight_smile:

Je pourrais vous envoyer un courriel avec les informations demandées. M’envoyer une petite note au j.roy@ad-city.ca (Svp)

Je fais ça à l’instant, merci beaucoup!

Qu’est ce que tu veux dire par plateforme privée?
Vous n’utilisez pas GDN ou doubleclick?

Bonjour,

Non nous n’utilisons pas les plates-formes que vous avez mentionné

Nous utilisons une plate-forme privée qui fut développée aux États-Unis

D’accord.
Et c’est chargé au CPC ou au CPM?

Bonjour,
Nos prix sont à forfaits mensuels basés sur une liste marketing toujours à jour et des impressions de bannières.
Nous ne vendons pas de clics. Par contre, nous avons des indicateurs qui permettent de suivre la provenance du trafic ainsi que le CTR